lundi 10 février 2014

Makeup, coiffure & nailart classe pour la St Valentin

Vous n'êtes pas sans savoir que la St Valentin arrive très bientôt. Ce n'est pas ma fête préférée, certes, mais j'avoue aimer pouvoir faire plaisir à mon valentin pour cette soirée d'amoureux.
Pas forcement en achetant un cadeau, d'ailleurs on ne s'en fait pas pour cette occasion, c'est plutôt une bonne excuse pour se faire un petit resto en amoureux


Pour cette fête d'amoureux, j'aime surprendre mon Jules avec un look différent de tous les jours, un style plus glamour ! Je vous ai préparé un look plutôt classe et chic pour ce premier makeup

Pour les chic'as célibataire, ce look reste portable pour vous faire plaisir ou pour vous aidez à trouver peut être votre prince charmant























   >> On commence par le maquillage ! 
 J'ai choisi la palette Sleek Oh so special pour réaliser un maquillage dans les prunes histoire de changer du traditionnel smoky noir.



Le maquillage est simple et assez discret, on veut du classe ce soir ! Surtout que nos hommes ne sont pas toujours fan des maquillages trop voyants, ils nous préfèrent bien souvent avec un joli maquillage fin






























Et pour que tous le monde soit content, j'ai choisi une couleur qui nous fait plaisir à nous aussi, le prune ! Et oui, le but c'est aussi qu'on se sente jolies !
On commence par poser le fard nude irisé Gift Basket sur toute la paupière mobile, sur le milieu de la paupière, j'ai mis le rose irisé Organza et avec le joli prune irisé Celebrate je forme un V en coin externe et je trace le ras de cils inférieur avec cette même couleur.
Pas de liner, ni de khôl noir pour se maquillage, on reste sur un make-up romantique prune avec du khôl nude dans la muqueuse pour agrandir le regard.

Pour les joues, j'ai choisi un joli rose Elf, le Pink passion et sur les lèvres un rose discret le 902 de Kiko (histoire de pouvoir faire des bisous bisous sans soucis à son chéri).




>> On continue avec la coiffure !
Ce soir, on veut en mettre plein la vue à notre Jules, hors de question de rester les cheveux détachés. J'ai donc choisi un chignon flou très simple à réaliser. Il suffit d'avoir un élastique et plusieurs invisibles.





Etape 1 : on commence par réaliser une queue de cheval base sur le côté
Si possible, faites cette coiffure sur cheveux ondulés.





Etape 2 : on froisse ses cheveux dans tous les sens en formant une boule déstructurée sur le côté. Le but est qu'il y ait des mèches un peu dans tous les sens






Etape 3 : on fixe le tout avec quelques invisibles. Forcement il y a plusieurs mèches qui vont tomber mais pas de soucis, on va venir les fixer après.





Etape 4 : on finalise le chignon, c'est à dire qu'on vient attacher les mèches folles, et consolider le chignon pour qu'il tienne toute la soirée !
Pour ma part, je préfère mettre pleins d'invisibles plutôt que de me retrouver au milieu de la soirée avec le chignon qui tombe











































>> On finit par les ongles ! 
Pour changer, j'ai choisi un dégradé de différents roses avec des petits points au dotting tools tout simplement. 






















J'ai utilisé : 
- le rose clair kiko 431 de la collection laser pour l'index
- le fushia kiko 447 de la collection satin pour le majeur
- le bordeaux Essie Bahama Mama pour l'annulaire
- l'or Essie Good as gold pour le rikiki
- pour le pouce, j'ai réalisé un dégradé à l'éponge avec les trois roses.




























J'ai gardé les couleurs qui font très St Valentin avec un motif simple, des petits points qui habillent le tout :)




J'espère que le résultat vous inspirera pour votre soirée de St Valentin !  
Pour le prochain look de St Valentin, je vous prépare un make-up moins sophistiqué pour une soirée plus tranquille avec votre amoureux ! 


5 commentaires:

  1. J'aime vraiment tout tout tout! T'es superbe! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. make up et coiffure super classe, et la manucure est fun mais top top

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ce chignon, à l'occasion j'essaierai ^^, merciiii.

    RépondreSupprimer