mardi 24 décembre 2013

Ma selection de nail-art pour les fêtes !

Hola les chic'as ! 

En ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de vous montrer une nouvelle manucure, j'ai donc décidé de vous faire une sélection de mes nail-arts préférés de blogueuses :) 

Au passage, un petit best of de mes nail-art de Noël :)
Je trouve ça bien mieux que de vous pondre une énième Whishlist de Noël... Autant vous faire la liste des produits que je m'achète avec mes sous ne me dérange pas, autant déballer mes cadeaux de Noël ce n'est pas mon truc, c'est l'intension qui compte avec les moyens que nos propres ont (c'est cool quand même les cadeaux hein, n’exagérons rien ^^)
Pour moi, une jolie tenue, un bon repas, une (ou plusieurs) coupe de champagne, une famille réunie, des éclats de rires, des photos ... La magie de Noël c'est ça tout simplement :) 




  • Nail art de LAK


































Voilà mon top 10 des nail-art de fêtes (dans un ordre aléatoire) je les aime tous les uns autant que les autres ! Il y en a pour tous les goûts :)

Sur ceux, je vous laisse. Le marathon commence pour moi ! Entre les cadeaux à emballer, ma manucure à finir, ma coiffure et mon make-up s'en parler bien évidemment des dernières courses de Noël ! Forcément c'est toujours mieux le jour J (merci à mon chéri d'être aussi prévoyant ^^)
Bref cette journée est plus que chargée ...
Souhaitez moi bonne chance ! 


Et vous quel est votre nail-art préféré ? 
Passez un bon réveillon mes jolies ! 

Je vous aime foooort <3
















4 commentaires:

  1. Ils sont tous beaux mais celui de On est toutes des bombes est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais franchement des choses magnifiques avec tes ongles, c'est impressionnant ! Je suis jalouse je crois ^^
    En tout cas merci beaucoup d'être passé sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ça me touche ! Dotant plus que je commence à peine ^^
      Ton blog est très bien fait, j'aime beaucoup :)
      (D'ailleurs j'en profite pour m'abonner sur Hellocoton :D )
      Bises

      Supprimer