vendredi 20 décembre 2013

Blanc et paillettes pour les fêtes !

Après des nail-art pour Noël je vous embarque dans une manucure plutôt pour le réveillon, pleines de paillettes et nacré dans des couleurs claires histoire de faire original !

(Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos, hélas il fait juste un temps POURRI et vu que je n'ai pas un matériel de pro, le résultat est plus que bof ...D'ailleurs j'attends toujours qu'une gentille blogueuse me donne ses astuces snifff #momentdedetresse)





Comme d'habitude en cette période, je vous propose quelque chose de simple à réaliser. J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas là mais pour le Nouvel An je n'aurai vraiment pas le time de passer des heures et des heures à me faire les ongles (j'ai pas le teeeeeeeeeeeemps, mon espriiiiiiiiiiiiiit est ailleuuuuuurs ! HUM moment d'égarement... #référencemusicalepourriebonjour). 
Blague à part, les toasts ne se feront pas tout seuls hein ! Du coup, la manucure passera au second plan mais sans être classique ... Faut pas exagérer non plus, j'ai une réputation à tenir moi oh (non je n'exagère pas du tout... #npaforever)
 


Pour cette manucure vous aurez besoin : 


- une couleur de base : ici un blanc nacré le 820 de la collection Quick Dry de Kiko (j'ai d'abord poser un blanc dessous car il n'est pas très opaque)
- une deuxième couleur : j'ai choisi un taupe, le 443 de la collection Satin de Kiko
- un troisième vernis pailleté : le 437 de la collection Digital de Kiko 
- du scotch
(non je ne suis pas sponsorisé par Kiko hélas mais j'aime d'amour leur vernis et puis je vous propose comme toujours des produits de qualité à petits prix)



La clés de la réussite pour ce nail art c'est de bien ATTENDRE entre les couches.  
Dans la mesure du possible, posez votre base la veille. Le scotch accroche énormément le vernis. S'il n'est pas sec en profondeur, le résultat sera HORRIBLE ! (non non, je ne parle pas en connaissance de cause ... HUM)
Une fois la base bien sèche, on vient coller les petits morceaux de scotchs en diagonal et on pause la deuxième couche.
Là encore on ATTEND longtemps que cette couche soit sèche en profondeur avant de venir déposer à nouveau des petits scotchs en diagonal par dessus. On vient ensuite poser la dernière couche de paillettes
Bien évidemment, on retire le scotch après chaque couche, je préfère le préciser au cas ou ^^
Et pour finir, on ajoute une couche de top coat pour lisser les petites démarcations qu'il peut y avoir entre les couleurs et faire tenir sa manucure plus longtemps. (C'est quand même mieux que votre vernis reste sur vos ongles plutôt que dans le plat que vous préparez pour le Réveillon...)



Pour ce nail art du Nouvel An j'ai choisi des couleurs claires et taupe, pour le prochain, ça sera des couleurs foncés, des paillettes, pour quelque chose plus habituelle :)

Et vous, c'est quoi vos couleurs pour le Nouvel An ? 



6 commentaires:

  1. Très jolie manucure ! J'aime bien l'association des couleur !

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore. J'ai pas la patience et le temps de me lancer mais je trouve cela canon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! Allé un peu de motivation, et tu ne pourras pas t’arrêter ^^
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou Priscilia,
    Super jolie cette association de couleur, très belle effet pour un soir de fête.
    Bisous

    RépondreSupprimer