mardi 31 décembre 2013

Mes maquillages de fêtes : Or et Argent

Chose promise, chose due ! Je reviens avec (beaucoup) de retard pour vous présenter mes make-up et ongles pour les fêtes.
Comme chaque année, j'ai plusieurs repas à engloutir en deux (tel une oie qu'on gave... mais de bonnes choses hein)
Cette année, le 24 au soir était chez la famille de mon Jules (entre autre, plateau de fruits de mer miam !) et le lendemain midi chez ma famille (fricassé de volailles par mon cousin apprenti cuisto : un régal !)




Du coup, j'ai dû trouver une manucure qui pourrait aller avec mes deux tenues, une noire et argent et l'autre noire et or, autant vous dire que le pari était quasi impossible pour moi qui adore assortir mes ongles à ma tenue ! 
J'ai donc opté pour un nail art facilement customisable (nouveau mot ^^) où l'on retrouve un noir que j'aime d'amour pour son opacité en une couche, j'ai nommé le noir de stamping Konad, accompagné bien évidemment d'un noir pailleté, le merveilleux 442 de la collection digital de Kiko et pour finir en bout d'ongles j'ai choisi l'argenté 616 de la collection mirror pour le premier jour que j'ai repasser en Or avec celui de la même collection le 628 pour le lendemain (opacité plus que parfaite en une couche). 

Et voilà ma manucure assortie à ma tenue en 10 minutes ( j'ai fais ça à 3h du mat en rentrant pour être sûre de pas oublier ... Manie de NPA quand tu nous tiens ^^) 




Pour le maquillage argent :
J'ai utilisé les gris de ma palette Sleek : Bad Girl qui est juste parfaite pour avoir une bonne intensité dans les couleurs.
En coin interne le gris argenté Blade.
Au milieu de la paupière un gris pailleté plus foncé Gun Metal.
Et en coin externe le noir appelé Noir (oui c'est logique en même temps ^^) en formant un V, et en ras de cils inférieur. 
Le tout bien dégradé et estompé bien évidemment ! 
Pour accentuer le regard, j'ai ajouté du crayon noir dans la muqueuse supérieur et inférieur.

Ce maquillage étant quand même assez foncé, j'ai opté pour un rouge à lèvres rose clair irisé que je ne vous présente plus le 43 de Kiko

(Hélas pour ce soir là je n'avais que mon iPhone pour faire les photos du coup le maquillage ressort mal ...)




Pour le maquillage Or et noir :
(j'en avais fais un du même style ici), j'ai utilisé ma Naked 2 
En coin interne j'ai mélangé le doré Half Baked avec le beige irisé Bootycall.
Au milieu de la paupière, j'ai posé le même doré avec une touche de mon fard à paupière doré/jaune le 102 de Kiko que j'adore pour ce genre de make-up !
Et en coin externe, j'ai utilisé le noir de la palette Blackout,  toujours je formant un V que j'ai étiré dans le creux de ma paupière mobile et en ras de cils inférieur.
Comme pour l'autre maquillage, j'ai ajouté du crayon noir dans les muqueuses. 


Et parce que c'est la fête à Noël, et que dans ma famille on aime bien s'habiller bien pour cette occasion, j'ai choisi du rouge à lèvres rouge ! Je sais que pour certaines ça fait trop mais moi je trouve que le rouge s'assemble bien avec le doré alors soyons fous! 
J'ai donc posé mon rouge plus que parfait Rimmel le 001 de la Collection Kate Moss, ralala, je l'aime d'amour ce rouge c'est la perfection

Pour les curieuses niveau look : 
Ma jupe pailleté vient de Forever 21 
Ma robe doré et noir du site Infini Passion il me semble (je l'ai piqué à ma sœur ^^)
Et mes chaussures viennent du site Modress ( je vous en ai déjà parlé ici et là)

Oui je suis une Eshoppeuse et j'assume :D


En tout cas, j'espère que vous avez été gâté,moi c'est le cas, (j'ai une famille en Or et un homme parfait). J'espère surtout que vous avez passé d'aussi bons moments en famille que moi !


Je pensais avoir le temps de vous faire plus de nail-art et plus de make-up mais ça n'a pas été le cas pendant cette période de l'année qui est toujours un grand marathon ! 

Je ne pense pas avoir le temps de reposter un article avant l'année prochaine alors je vous souhaite de passer une bonne soirée du nouvel An !

Si j'ai le temps, je vous posterai une photo de ma tenue sur Facebook et Instagram :D

Bisous et à l'année prochaine haha !
(Et Michel, à mardi ! cf Gad Elmaleh)




1 commentaire: