lundi 2 septembre 2013

Mes achats à Valencia

Coucou les chic'as ! 

Vous avez été nombreuses à me demander de faire un résumé de mes achats , alors voilà : je vais vous présenter les affaires que j'ai pu trouver lors de mon séjour en Espagne. Parce que oui, au final, c'est plus des affaires que des achats, compte tenu des prix !


Je tiens quand même à préciser avant de déballer mon listing que j'ai économisé toute l'année pour pouvoir me lâcher pendant cette semaine. Donc forcement, ça fait pas mal de choses au final, mais vu les prix, j'ai été obligé de succomber à la tentation ... ^^ La faute à qui ?! Et bien, à toutes ces soldes dans mes magasins favoris comme Bershka, Zara, Mango et j'en passe ! 


Je le répète, les filles : l'Espagne est un petit paradis pour nos petites boursesLe même t-shirt est 5 à 10€ moins cher en Espagne par rapport au prix français. 

Exemple : mon chéri s'est acheté une chemise à Zara qui faisait 29,90€ à Valence, par curiosité, on a regardé le prix en France. Conclusion : la même chemise faisait 39,90€ (sans soldes) autant vous dire que le calcul est très plaisant : 10€ d'économie sur une chemise, elle est pas belle la vie ?!  =) 

Accrochez-vous, c'est partie pour mon déballage :  



LES BIJOUX :
J'ai tout acheté à Claire's, c'est là où j'ai le moins fait une "affaire" vu que les bijoux étaient au même prix qu'en France avec pour le même rabais que j'ai pu voir à Montpellier, c'est à dire : pour 2 paires de boucles achetés, la 3ème offerte ! 
 J'ai craqué pour ces 2 paires de boucles plumes qui étaient à 5,99€ chacune 
Les boucles oranges ont été les boucles offertes qui valait 4,95€ 
J'ai aussi flashé sur ces bandeaux chignons, je trouve que c'est le petit plus qui rend un chignon donut très girly ! Ils ont coûté 3,95€ chacun :) 


LES CHAUSSURES : 
Je suis une grande fan de chaussures, plus particulièrement les chaussures à talons haut et des bottes. Compte tenu de la saison, je me suis rabattue sur ces jolies paires de talons que j'ai acheté à Marypaz :

- Les compensées oranges : 8,99€ au lieu de 29,99€
- Les compensées marrons : 9,19€ au lieu de 22,99€
- Les escarpins noirs : 7,79€ au lieu de 25,99€
- Les escarpins oranges : 10,79€ au lieu de 31,99€, cette paire là est ma préférée, elles vont aussi bien pour l'été que pour l'automne et le printemps, et cette couleur change de ce qu'on a l'habitude de voir, sans parler de son talon assez épais qui permet une meilleure stabilité : je KIFF ! 


J'ai aussi craqué sur cette petite paire de basket du style "vans" corail trop choux pour le printemps/été ! Je les ai acheté au marché de El Perello pour 12€ 








LE MAILLOT :
On reste sur du corail avec ce maillot à frange ! Oui moi aussi j'ai cédé à la mode de cette année : les franges !
Tous les maillots que j'ai acheté cette année était dans les verts, du coup ça change un peu avec le corail ! Et puis en plus, cette couleur est TOP pour faire ressortir le bronzage, alors pourquoi hésitez ?! ^^

Je l'ai aussi acheté sur le marché pour 14€ 




LES T-SHIRTS : 
J'ai classé cette rubrique par magasin, c'est plus simple pour faire l'énumération ^^ 



- MANGO :
Ce t-shirt avec ce magnifique tigre ( mon côté Brigite B est de retour ...) est le seul vêtement que j'ai acheté non soldé, bon en fait pour être précise, c'est mon chéri qui a craqué dessus, du coup il a insisté pour me l'offrir (oui j'ai de la chance, je sais :D) ce t-shirt a coûté 15.90€ avec cette jolie ceinture cloutée en cuir marron soldé à 5.99€ au lieu de 19.99€





- ZARA :
Ce magasin est l'un de mes préférés en Espagne, alors qu'en France, j'ai beaucoup plus de mal avec les collections et les prix, alors là j'en ai bien profité !

Comme vous pouvez le constater sur les étiquettes, j'ai acheté pleins de petits t-shirt à manches trois quart et manches longues tous taillés en "chauve souris", (comme c'est la mode en ce moment) pour 5,99€ seulement, au lieu de 15,99€, pas mal comme solde non ?!
Du coup j'ai acheté un t-shirt blanc, bleu, gris, un t-shirt dans les dégradés de marron et un dernier gris avec des épaulettes en simili cuir noir super joli ! 




- BERSHKA : 
J'ai profité des soldes à 2,99€ au lieu de 12,99€ (non non, vous ne rêvez pas ! ) pour continuer mes achats d'automnes/hiver avec des petits pulls kaki, vert foncé ( qui rend un peu bleu sur la photo d'ailleurs dû à une mauvaise luminosité ce jour là =/ ), un pull noir avec des écritures et pour finir une super jolie chemise noire pour 5,99€ au lieu de 15,99€




- BENETTON : 
J'ai ensuite craqué sur cette superbe veste blaser bleue marine, elle est juste super bien taillée, la photo ne lui rend pas du tout justice mais porté c'est juste une tuerie ^^
Je pense que c'est mon GROS coup de cœur de ces vacances ! 
Je l'ai donc payé (roulement de tambour ...) 29€ au lieu de 83€ que demander de plus ?! Surtout que cette marque est de qualité. Le peu de vêtements que j'ai acheté là bas sont encore en très bon état. Mais bon c'est sur qu'ils le valent bien ^^ Du coup j'en profite encore une fois, uniquement en Espagne :)  









LES ROBES ET JUPES :
J'ai flashé sur cette petite robe blanche et vert turquoise super mimi ! Je l'ai déniché au marché de El Perello pour 12€
J'ai trouvé la robe noire à manche trois quart en voile et la robe noire et blanche à Bershka pour 9,99€ chacune au lieu de 22,95€
J'ai aussi acheté cette petite jupe à rayures jaune fluo à Beshka pour 2,99€ au lieu de 5,99€







 LES SACS : 
Je ne pensais pas m'acheter autant de sacs, c'était pas du tout prévu mais là encore j'ai eu (plusieurs) "craquage" pour ces 3 beautés ! Les sacs étant aussi mon péché mignon (j'ai beaucoup de petits péchés, je sais ^^)
J'ai acheté le noir pour 15€ et le marron camel pour 20€, les deux viennent du marché en marchandant durement avec le vendeur pour avoir ces prix mini ^^
Pour le beige, il s'est mit sur mon chemin à Mango pour 17,99€ au lieu de 39,99€ 
J'ai aussi acheté un porte feuille à Mango à 15€, certes il n'était pas soldé mais il m'en fallait absolument un nouveau, mon ancien tombant vraiment en ruine, puis finalement en cherchant le prix français, j'ai pu voir qu'il était à 19€, donc c'est toujours une affaire ( on se rassure comme on peut ^^)




LES VERNIS : 
Une fois encore, ces achats n'étaient pas au programme, mais un kiko s'est mit sur mon chemin ( oui, je vous jure que c'est lui qui est venu devant moi ^^ ) et j'ai pu voir avec stupéfaction que les vernis n'étaient pas soldé à 2,50€ comme en France mais à 1,50€ !! Du coup encore une fois, j'ai profité de ces soldes pour agrandir ma collection et celle de quelques unes de mes copines par la même occasion (j'ai oublié de les prendre en photo =/)
- Violet : n°331
- Mauve : n°291
- Orange : n°359
- Mirror or : n°628
- Marron : n°319
- Turquoise : n°340
- Vert : n°343
- Transparent violet : n°202

Et la base et top coat 3 in 1Shine n°100 pour 2,50€ 

- le top coat : gel look ultra glossy n° 105 pour 2,50€

J'ai aussi acheté 2 violets pailletés (les deux 1er sur la photo) dans la parfumerie au Perthus pour 1€ chacun 






LES PARFUMS : 
Et pour finir, je me suis arrêtée au Perthus sur la route du retour en France pour profiter de mes dernières affaires avec mes deux parfums favoris du moment :
- Loverdose de Diesel en 75ml pour 61,99€ au lieu de 82,90€ en France
- Lady Million en 30ml de Paco Rabannes pour 34,77 € au lieu de 45,90€ en France.





Voilà les filles !
Le (long) compte rendu de mes achats durant mes vacances en Espagne ! 
Maintenant mon compte en banque va se reposer un peu (même beaucoup ^^ ) en attendant de se renflouer :) 

Et vous, quels sont vos "craquages" de vacances ? 
Bisous 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire