mercredi 3 septembre 2014

Faire du Nail art avec un petit budget c'est possible ! #1

Ca y est, je suis de retour de Valencia, des souvenirs pleins la tête (et des achats pleins les valises... Ooups). Le retour à la réalité n'est pas facile, mais la rentrée est là, alors le blog reprend son cours lui aussi !

Je vous vois déjà faire les gros yeux en voyant le titre, "ouais, c'est facile à dire ! Tout est cher ou de mauvaise qualité ! ". Il m'est arrivé aussi de penser ça, et comme je n'ai pas un budget illimité (hélas) je suis devenue une fouineuse de bonnes affaires, je cherche toujours à trouver des marques, des sites, des bons plans qui me permettent de nailarter sans devoir faire un crédit ou exploser mes économies !

Aujourd'hui je vous parle d'un bon plan qui est venu à moi par le biais d'un partenariat avec Born Pretty. Vous le savez déjà, je n'accepte pas tous les partenariats, uniquement ceux qui me semble intéressant pour vous (et donc pour moi)

J'ai choisi 3 produits pour les ongles, mais ce site propose une diversité affolante de produits pas chers : du maquillage, des bijoux, des coques de téléphone, et pleins d'autres choses !
Par contre, ne nous leurrons pas vu les prix, tous ces articles viennent tout droit de Chine, si vous préférez le made in France, c'est loupé..



Plaque de stamping - Ref QA83 :
Fidèle à mon addiction, j'ai voulu tester une plaque de stamping. J'avais très peur de me retrouver avec une plaque mal gravée. Et pourtant, ça a été tout le contraire, pour $2.99 seulement, on a une plaque très bien gravée qui permet de stamper facilement avec des motifs très sympa !
> Pour la trouver, c'est ici.



Tips en chevrons :
J'ai ensuite choisi des tips ! Pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des petits scotchs avec des formes différentes, ici en chevrons. Depuis le temps que j'en cherchais sans payer une fortune, j'ai été ravie d'en trouver pour seulement $1.58
> Pour les trouver, c'est ici.



Water Decals plumes de paons - Ref B-105 : 
J'ai craqué pour ses magnifiques water decals avec des plumes de paons qui permettent d'avoir une jolie manucure sans pour autant y passer des heures (et puis quand on est nulle avec un pinceau, c'est bien aussi ^^). Je ne les ai pas encore testé mais d'autres blogueuses en sont satisfaites aussi. Puis pour $2.86, je ne prends pas un gros risque ! 
> Pour les trouver, c'est ici.



La livraison est gratuite mais assez longue (normal ça vient de Chine !). Comptez 2 à 4 semaines.
Vous avez pu le constater si vous êtes déjà allé sur le site, tout est en anglais. Mais le fonctionnement est simple, même pour moi qui suis une quiche en anglais, j'arrive à naviguer facilement sur le site.

Au final, j'ai été agréablement surprise par la qualité de ses produits à bas prix. Il y a tout ce qu'il faut pour débuter (ou se confirmer) en nail art ! J'ai déjà repéré plusieurs produits qui feront partie d'une prochaine commande ! 

Born Pretty vous propose un code promo de-10% réservé à mes chic'as d'amour.
Code : CHIG10



Pour les achats compulsifs, c'est par là : Born Pretty

Et vous, quels sont vos sites préférés pour faire des affaires ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire