jeudi 7 août 2014

On attrape le bouquet de la mariée avec la box de juillet Beauty forever

Elise de Beauty forever ne s'est pas trompée, le mois de Juillet est le mois où l'on voit des mariées fleurir de partout ! En attendant gentiment (ou presque) que mon Jules se décide à franchir ce cap qui fait rêver la princesse qui sommeille en moi, je me contente la box Beauty forever de juillet !

Comme tous les mois, nous avons 5 produits en taille rééelle, 1 accessoire surprise et 5 fiches-astuces, le tout dans un pochon noir en coton. 


La sélection :

Les lingettes Eau bronzante Aquateal  



Je n'ai pas encore testé ces lingettes bronzage, vivant dans le sud, je commence à bronzer dès le moi de mai du coup je n'ai pas besoin d'eau bronzante. Mais je trouve l'idée de lingettes plus pratique qu'un tube d'autobronzant. Ces lingettes sont sans auto-bronzant, et utilisent l'action bronzante du thé noir pour donner un effet hâlé naturel
Que serait un mariage sans une jolie peau bien hâlée ?! 

Le vernis Passion de China Glaze


Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que j'adore les vernis China Glaze, c'est donc avec grand plaisir que j'accueille ce petit nouveau ! Un joli vernis doré qui vient donner une touche d'élégance à une manucure ! Les China Glaze se posent facilement et sont d'excellente qualité. Je suis RAVIE de trouver un vernis d'une marque que j'aime dans ma box ! 

Le fard Golden Rose en teinte Corail


Ce mois-ci encore, Beauty forever nous proposait de choisir notre teinte entre plusieurs teintes. Ma couleur préférée de la saison en maquillage est le corail. C'est donc sans surprise que j'ai choisi cette teinte. Ce fard est bien pigmenté, non poudreux, parfait pour l'été ! 
Autant pour un make-up de jour que de nuit, on peut facilement l'associer, et puis moi découvrir un fard à paupière dans une box beauté, je trouve ça parfait ! 

La poudre libre Inglot 


Matifier son teint en été et pour un mariage est essentiel. La peau qui brille à cause de la chaleur, c'est moche, très moche ! Ces poudres transparentes sont un must have pour la saison ! La marque Inglot sera disponible en France a partir du 1er trimestre 2015. Beauty forever nous fait découvrir Inglot en avant première, ça change des box qui nous envoient toujours les même marques !  

La brume d'eau thermale Neyrac les Bains


Pour se rafraîchir en été, ces brumes sont parfaites ! Quand on a un coup de chaud sur notre serviette de plage, ou ailleurs un petit pshit d'eau et ça repart ! On reçoit une bouteille de 300ml rien que ça ! Une chose est sure, cette bouteille va se glisser dans mon sac de plage pour l'été ! 

L'accessoire surprise  


Un séparateur d’orteils est très utile pour se vernir les ongles des pieds sans catastrophe. C'est l'accessoire girly par excellence, le petit plus est fait toujours plaisir !  

_________________


Ce mois-ci encore, je suis ravie de la selection Beauty forever. J'aime beaucoup le thème de ce mois-ci, tous les produits me serviront, on oublie les crèmes inutiles pour une sélection pleines de maquillage, exactement ce que j'aime !
Comme la dernière fois, les produits sont d'excellentes qualité et de grandes marques.

Pour connaitre toutes les offres pour cette box, je vous laisse aller lire l'article du mois dernier
Pour en savoir plus ou s'abonner, c'est par ici.


2 commentaires: