lundi 3 mars 2014

[SelonVous] Nail-art inspiration La Reine des Neiges

Cela fait maintenant un bon moment que vous m'avez demandé de faire un nail-art inspirée du fameux Disney : la Reine des Neiges pour la rubrique Selonvous (oui, je suis en retard, comme d'hab hein ...^^).
J'ai vraiment adoré l'univers de ce dessin animé qui est dans la même ligné que nos bons vieux disney du style La Belle et la Bête, Cendrillon, Pocahontas ... On nous vend de la magie enneigée en chansons bref du disney à l'état pur et je ne m'en lasse pas !



Et comme l'idée m'a plu, voilà donc ma version du nail art enneigé avant que l'hiver se termine (oui le printemps arrive dans 17 jours, non non je languis pas du tout.. Hum) 
La couleur dominante bleue du film m'a donné envie de nail-arté une galaxie en différents tons de bleu à la façon d'une aurore boréale, que l'on aperçoit au début du dessin animé d'ailleurs, et qui me fait temps rêver (qui sait un jour j'aurai peut être la chance d'en voir une en vrai !).

Aurore boréale - source photo 
>> Pour réaliser ce nail-art, il vous faudra : 
- une éponge de maquillage
- plusieurs vernis bleus (si possible pailletés ou irisé)
- un vernis blanc
- du matériel de stamping 

La technique que j'ai utilisé est vraiment simple, c'est exactement la même technique que pour le Galaxy nails (déjà utilisée ici


La base : J'ai posé en base le magnifique bleu pailleté de Beauty Nails Advance Royal Rock's qui est d'ailleurs très facile à poser même avec sa couleur très irisée, une couche suffit pour avoir une bonne opacité (pour voir d'autres couleurs testées c'est ici)
Etape 2 : une fois la base sèche, je suis venue tapoter un peu de blanc Konad, de mint ici le Essie Mint Candy Apple, de bleu irisé le Konad Secret Blue, de bleu foncé le Konad Blue Pearl, de manière aléatoire sur l'ongle.
Etape 3 : j'ai ensuite stampé des flocons avec les plaques Konad m20 et m100 (si vous cherchez de beaux flocons, Moyou a fait une plaque de flocons magnifique que je m’achèterai sans aucun doute l'hiver prochain)  
Pour finir n'on oublie pas la couche de top coat pour mélanger les couleurs, protéger et lisser le tout.



Personnellement j'aime beaucoup le résultat, il est vraiment dans l'esprit du dessin animé ! Dommage qu'en photos on ne voit pas beaucoup les reflets des couleurs, on dirait vraiment qu'il neige sur mes ongles, c'est vraiment envoûtant ^^ 


Et on finit en beauté avec le petit clip de LA musique du film ! Pour celles qui l'aurez loupé (sacrilège!) je vous conseille vivement de le regarder, surtout si vous aimiez les anciens disney de princesses :) 


Continuez à m'envoyer vos idées et envies pour cette rubrique (Le premier billet était un nailart aztèque inspiré d'une robe !)

J'espère que ce nail-art vous aura plu autant qu'à moi :)




5 commentaires:

  1. J'adore ce tuto! Je pense acheter des plaques à motifs prochainement, car c'est vraiment l'idéal quand on aime le nailart ^^
    Bonne soirée, Nicola de LevanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, les plaques de stamping c'est vraiment top !
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore j'ai bien envie d'essayer !

    RépondreSupprimer