lundi 3 février 2014

Des ongles rock'n'roll

Pour continuer sur la même lignée que le billet précédent, je vous propose un nailart rock'n'roll simple à réaliser. Vous l'aurez compris, cette semaine là j'avais envie de noir ! Chose qui est très rare chez moi, en tant normal je préfère la couleur et pourtant, je me suis régalée avec ces ongles de Rockstar !
Et oui, quitte à devoir encore lutter contre le froid pour quelques (longues) semaines, autant en profiter avant de ressortir les couleurs et néons que j'aime tant ! 




J'en ai donc profiter pour essayer mon nouveau vernis craquelé Essence. Moi qui n'avais pas aimé cette tendance, j'ai finalement cédé mille ans plus tard que tous le monde. A 1€50 le vernis, je n'ai pas pris un gros risque non plus hein !
J'ai voulu l'associer au gris métallisé de la collection Mirror de Kiko.
Eur les autres ongles, j'ai simplement posé le noir Elf décoré avec des studs.




Pour ce nailart, il n'y a rien de bien compliqué :

Pour le pouce et le rikiki c'est le Mirror 616 Kiko que j'ai choisi en base, une fois cette première couche sèche, on vient poser UNE SEULE COUCHE du vernis noir craquelé. Surtout on ne passe qu'une seule fois, sinon bonjour les pâtés
Pour avoir l'effet craquelé en horizontal, il suffit de poser son vernis de gauche à droite (ou de droite à gauche hein ^^) et non pas de haut en bas.


Pour les autres doigts, on pose simplement le vernis noir, en deux couche pour avoir une bonne couvrance. Une fois le vernis sec, on utilise une pince à épiler pour attraper nos studs, et on encolle nos studs à l'aide d'un top coat tout simplement, on les place ensuite sur l'ongle en appuyant assez pour que le stud soit bien collé. Une fois les studs bien collés, on termine par une couche de top coat sur tous les ongles pour fixer le tout.





Pour celles que ça intéressent, j'ai acheté mes studs pas cher du tout sur Ebay, il y en a pour tous les goûts, de toutes les formes et toutes les couleurs ! 
Il est également possible de remplacer le top coat par de la colle pour ongles, pour ma part, je trouve ça inutile mon top coat Kiko effet gel fait très bien l'affaire, alors inutile d’abîmer ses ongles avec de la colle :)




Et vous, des ongles Rock'n'Roll ça vous tente ?
Envie d'être de devenir une Rockstar ?








4 commentaires:

  1. Je ne suis pas une adepte des vernis craquelés, mais j'avoue qu'avec ta manucure l'effet est super sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai du mal aussi avec le craquelé, je m'y fais pas ^^ mais là ça passe :)
      Merci en tout cas !
      Bisous :)

      Supprimer
  2. Waw j'adore ! Je n'ai jamais été tentée par le craquelé mais là j'aime beaucoup le rendu ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! Moi non plus j'aime pas trop le craquelé, mais pour une fois, j'ai trouvé ça sympa :)
      Bises

      Supprimer