jeudi 16 janvier 2014

Un smoky brun avec la Naked 3 : c'est possible !

Comme personne n'a entendu parler de la nouvelle Naked d'Urban Decay, je vous révèle en exclusivité les premières photos ! BLAGUE 

Effectivement, il faut venir de la planète Mars pour ne pas avoir vu la fameuse Naked 3 ! Avant même son arrivée surprise, elle faisait déjà parler d'elle !
On l'adore ou on l'a déteste mais personne n'a pu rester indifférent devant cette demoiselle rosée



D'ailleurs, parlons-en du rosé (pas le vin hein, nous sommes sur un blog beauté s'il vous plait !), j'ai pu lire de nombreuses fois que cette palette était beaucoup trop rose. Je ne suis moi même pas super fan du maquillage Pink Barbie, et pourtant j'ai littéralement craqué pour cette palette et non pas parce que c'est la nouvelle palette à la mode mais parce qu'elle est NUDE ! Et moi j'adoooore le nude !  

Blogger me met de nouveau des points noirs dans les yeux le VILAIN ! Et je ne sais toujours pas pourquoi :(
Vu de près, il y a selon moi, seulement 3 fards qui tirent vers le rose : Dust, Burnout et Buzz, pour voir les fards en question, je vous laisse aller zyeuté l'article de la belle Natacha Birds ou l'article de la grande blogueuse Babillages (je vous épargne de nouveaux swatchs, des millions de blogs l'ont déjà fait en long en large et en travers). Donc 3 fards sur 12 ça fait peu pour une palette dite "trop rose". Les autres fards restent vraiment nude beige/marron qui tirent légèrement vers le rosé mais vraiment légèrement

J'ai donc décidé de vous prouvez mon argument avec un exemple (et oui c'est mon côté scientifique qui ressort : 1 argument = 1 exemple) : 

Un maquillage brun foncé avec la Naked 3 c'est possible ! 

  • Ce que j'ai utilisé :
J'ai oublié de préciser pour le scandaleyes que la teinte est la 05 Nude ...
  • Step by step :

0: Je viens poser la primer potion sur toute la paupière mobile.

1: J'étale Hugshot, un taupe clair sur la première partie de la paupière.

2 : Au milieu de la paupière, j'utilise Darkside qui est un joli taupe/gris assez foncé.

3: En coin externe et en ras de cils inférieur j'ai posé le magnifique Blackheart qui est un marron foncé/noir virant au bordeaux avec des paillettes cuivrés , et oui tout ça dans un seul fard (je suis super nulle pour décrire les couleurs n'est ce pas xD). J'en suis totalement GAGA, il est réellement envoûtant. D'ailleurs je l'ai utilisé dans un premier temps sec : le résultat était plus noir que ce que la couleur du fard, alors j'ai tenté de l'utiliser avec un pinceau humide et là MIRACLE : toute la couleur surprenante (en comptant les paillettes cuivrés) du fard est apparu sur ma paupière (difficile d’immortaliser la chose en photo d'ailleurs).

4: Pour la touche de lumière (en coin interne et sur l'arcade sourcilière), j'ai utilisé Liar un Nude irisé.

5: J'ai posé un trait fin d'eyeliner crème noir bien évidemment. Le but étant uniquement de bien dessiner le ras de cils et non pas d'avoir un résultat super voyant.

6: Pour finir, j'ai choisi un khôl nude dans la muqueuse inférieur afin d'agrandir le regard (le noir affine le regard et donc fais des petits yeux). Je vous déconseille d'utiliser un crayon blanc qui va avoir tendance à vous donner un air malade. 
Et on termine par le mascara en bonne couche vu que le maquillage est chargé sur les yeux ! 

Pour assortir, j'ai choisi un blush corail et un rouge à lèvres marron clair. 


Je vous épargne le long discours sur mon teint, j'ai utilisé exactement comme d'habitude : fond de teint Essence, correcteur Elf et poudre Stay Matte. 
Je vous présenterai bientôt ma routine teint dans un article détaillé au moins ça sera FAIT ^^ 

Encore des points noirs dans les yeux AHHHHHHHHH

PS : Maintenant que j'ai mon Reflex, j'ai du mal à choisir 2 ou 3 photos seulement, le rendu est tellement MIEUX ! Toutes les photos sont faites avec Flash (merci temps pourri) mais sans retouche : c'est la magie Nikon ! Du coup, désolé pour la tonne de photos ... 

Alors, si rose que ça cette Naked 3 ? 
Et vous, quelle est votre palette coup de coeur du moment ? 








3 commentaires:

  1. Ohh il est sublime ton maquillage! il y a beaucoup de tutos sur la naked 3 mais tous sont basés sur le côté rose de cette palette, et toi tu arrives à travailler les tons foncés justement, j'aime beaucoup, et je vais même essayer de le reproduire :) !

    Des bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci beaucoup ! Contente de voir que ça t'as inspiré ! Et oui la Naked 3 n'est pas que rose :D
      Gros bisouuuus :)

      Supprimer
  2. J'avais aussi acheté cette palette lors de sa sortie mais je ne m'en suis pas encore tellement servie (je suis pas tellement chez moi et quand j'y suis, je rentre vers 18h donc lumière pourrie, pas le top pour essayer une nouvelle palette.
    Les roses ne me dérangent pas dans cette palette car ils ne sont pas rose barbie non plus et restent facilement mariables avec d'autres couleurs.

    RépondreSupprimer