jeudi 5 décembre 2013

Une nuée d'étoiles dorées au bout de mes doigts

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nail-art pour Noël ! Comme vous avez pu le voir sur Facebook ou Instagram, pour ce premier nail-art des fêtes j'ai choisi un rouge foncé qui tire vers le bordeaux saupoudré de petites étoiles dorées :) 
Je trouve l'ensemble bien dans le thème sans faire SO MUCH non plus. 

Cette année, ma couleur fétiche de noël c'est le doré, du coup préparez vos petits yeux, ça ne sera certainement pas le dernier nail art où il trônera fièrement sur le bout de mes doigts ! 


Pour réaliser cette manucure, j'ai utilisé le 8 de la collection 1seconde de Bourjois en base. Pour l'annulaire c'est le doré 628 de la collection mirror de Kiko qui est entré en piste ! 


Pour les motifs, il n'y a rien de bien compliqué, j'ai utilisé des dotting tool de tailles différentes pour faire les petits points (j'aurai d'ailleurs dû utiliser un cure dents pour avoir un résultat plus fin, je trouve les pois un peu trop gros pour mes petits ongles tant pis...)
J'ai ajouté quelques paillettes avec le Gold N'Coat de Agnès b pour l'effet nuée d'étoiles c'est parfait (vu que je ne suis pas patiente, j'ai voulu le poser trop vite, conclusion, j'ai fais baver mes points... non je ne félicite pas)
Comme vous pouvez le constater, le pouce est décoré d'un sapin doré avec une étoile au sommet (qui part en cacahuète), je n'ai jamais été forte pour dessiner les étoiles alors sur mes ongles c'est encore pire ^^ surtout que là j'y suis allée au dotting tool (grosse erreur, un pinceau aurait été bien plus approprié)

J'ai préféré matifier le tout avec le Matte Finish de Beautynails, sans doute mon coup de cœur du moment (pour en savoir plus sur ce top coat topissime c'est par ici). Je trouve que le bordeaux ressort moins rouge comme ça, et c'est l'effet que je cherchais :) 



Au final, je trouve le rendu pas si mal (un peu grossier soyons honnête, mais j'aime beaucoup l'idée), je ne sais pas encore si le jour J ce sera cette combinaison qui habillera mes ongles, avec mes idées de NPA je ne suis sure de rien (attention cette maladie est contagieuse...)
Sur ceux, je file faire mon sapin ! Il n'y a pas que les ongles à décorer pour l'occasion, ne l'oublions pas ^^

J'espère que ce premier nail art de fêtes vous aura donné des idées ! 
Et vous, quelles sont vos couleurs favorites pour Noël ?

Bisous 


10 commentaires:

  1. Très beau et pile dans mes couleurs du moment ! Merci pour l'idée ça sera parfait pour les fêtes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! C'est mes couleurs du moment aussi hihi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Mercii, contente de voir que ça plait :D
      Bisous :)

      Supprimer
  3. C'est très joli ! Je suis super mauvaise côté ongles et manucures mais j'admire le travail des autres ;)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton nail art ! bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer