lundi 9 décembre 2013

Du taupe et du noir pour les fêtes, c'est possible

Aujourd'hui, je vous présente le 2ème nail-art de fêtes que j'ai réalisé pour cette année.
J'ai choisi des couleurs plus neutres que pour le premier, du taupe et du noir, deux couleurs que l'on pourrait croire incompatibles avec les fêtes et pourtant c'est tout le contraire.



Beaucoup d'entre vous (moi y compris) choisissent de porter des couleurs foncées pour les fêtes avec l'incontournable et indétrônable Petite robe noire !
Simple, classe et chic, voilà un beau mélange que l'on cherche pour les fêtes. Et pour accorder les ongles avec la tenue, rien de mieux que du taupe et du noir pour rester dans l'esprit chic et classe recherché.

Pendant les fêtes je n'ai pas envie de passer des journées entière à faire mes ongles (difficile à croire et pourtant c'est vrai!), je préfère largement m'occuper de trouver les cadeaux qui feront plaisir à mes proches ou encore passer du temps avec ma famille tout simplement, c'est ça l'esprit de Noël non ?! 
J'ai donc choisi une manucure simple à réaliser en peu de temps :)


La marche à suivre : 

La veille,  j'ai posé le magnifique taupe du coffret de la collection satin 443 de Kiko (que je me suis offert avec les 30%, cadeau de Noël de moi à moi ^^). Deux couches suffisent pour avoir une belle couleur. (C'est toujours mieux de poser sa base la veille pour éviter de tout faire foirer à cause du sotch)

Le lendemain, j'ai posé des bouts de scotch sur mes ongles. Je vous épargne les longues explications sur chaque ongles, je pense que le résultat parle de lui même sans avoir besoin d'un bac+4 en nail-artologie (oui j'invente des mots). J'applique ensuite le merveilleux noir pailleté 442 de la collection digital de Kiko (un gros coup de cœur, je l'aime d'amour)
Une couche suffit pour avoir un joli noir bien pailleté, j'ai quand même préféré ajouter une seconde couche pour avoir une couleur plus intense
Ensuite, il suffit de retirer délicatement les bouts de scotch et de passer une dernière couche de top coat pour lisser le tout et c'est fini ! 

Photo faite avec mon iPhone, c'était pour avoir une luminosité différente


Je trouve le résultat classe sans faire trop dark non plus. Avec une tenue noire, blanche, marron ... cette manucure s'accorde avec tout sans en faire trop.
Pendant les fêtes c'est vraiment le moment où l'on peut sortir les paillettes à toutes les sauces alors profitons-en

Alors, le résultat vous plait ? Et vous,c'est quoi votre nail-art favoris pour les fêtes ? 




13 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est exactement ça :D
      Simple mais efficace ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs et ces formes géométriques ! Quant au nail art que je porterai au réveillon, je n'ai pas encore décidé, je suis en période de tests ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis curieuse de savoir ce que tu porteras :D (j'avoue que je ne sais pas non plus pour le moment ^^ ça dépendra de ma tenue ^^)
      Bises

      Supprimer
  3. Ah bah voilà, j'avais essayé un truc comme ça pour une soirée d'anniversaire (avec d'autres couleurs) mais ça rendais paas du tout comme ça !! mdrr C'est super encore une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Céline <3
      Peut-être que tes paillettes étaient pas aussi intense que celles là c'est peut être pour ça ^^
      Bisouus !

      Supprimer
  4. C'est magnifique !!!!! Je n'arrive toujours pas à maitriser l'etape du scotch, un jour j'y arriverais et je ferais quelque chose aussi beau que tes ongles :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!
      Tu verras à forcer d'essayer, l'étape du scotch ça devient facile :D
      Bises

      Supprimer
  5. super joli j'adore en plus j'ai ces vernis tu me donnes envie de tester ce nail art a mon tour ;)
    mélissa du blog glamorosa-overblog.com

    RépondreSupprimer