lundi 22 juillet 2013

Mes indispensables capillaires de l'été

Coucou les chicas ! 

L'été étant bien là, un ajustement de mes soins cheveux a été nécessaire.
Et oui, l'été c'est bien : le soleil, la mer, la piscine... mais tout ça c'est LOIN d'être le top pour notre belle crinière ! 

Le chlore, le sel, le sable, les UV, l'air marin ... toutes ces petites choses, à première vu anodines, vont pourtant venir assécher nos cheveux...

Du coup, j'ai opté pour plusieurs gammes de produits pour cet été


  • La gamme Elseve Sun Repair de L'Oréal :


- L'huile protectrice : quelques pshits suffisent pour protéger les cheveux des UV, sel et chlore, tout en dégageant un doux parfum. Elle fait partie des indispensables à avoir  dans son sac de plage ! 

- Le shampoing et le masque réparateur viennent compléter les effets de l'huile. Ils vont éliminer le sel, chlore et sable, réhydrater, réparer et protéger les cheveux pour les prochaines expositions.

Après quelques semaines d'utilisation, je peux déjà dire que cette gamme est parfaite pour les petits budgets ! Plus besoin de produits professionnels, ces produits répondent à nos attentes. Ma crinière a retrouvé son éclat et sa douceur d'hiver, que demander de plus ?! 


  • Depuis peu, j'ai également craqué pour les produits LUSH ( je vous réserve un article spécialement dédié à cette marque étant déjà devenue une FAN ^^ ) 

- Le shampoing solide Océanix : grâce aux algues et au citron qu'il contient, il rend les cheveux doux et brillants avec une senteur fraîche qui tient longtemps, sans parler de sa jolie couleur bleu turquoise girly et bien sur, sa petite taille ultra pratique : autant vous dire qu'il sera dans ma valise de vacances ! 

- Le shampoing solide Trichomania : celui là sent super bon la noix de coco, par contre je le trouve plus difficile d'application qu'Océanix mais malgré tout, il répond à nos attentes d'été et adouci nos cheveux asséchés

- Et bien sur l'incontournable après-shampoing Vive la Révolution, connu par toutes les grandes fan de Lush, son parfum senteur vanille, miel, lavande, etc... est affreusement irrésistible, il reste incrusté dans notre chevelure jusqu'au shampoing suivant, et rend les cheveux extrêmement doux, il nous donne l'impression d'être devenue ultra sexy juste avec son odeur épicé.
Une fois essayé, impossible de s'en passer, croyez-moi ! 


            • Et pour finir, mon coup de cœur : le Beauty Protector, il protège également des UV, démêle, protège les cheveux de la chaleur du lisseur etc... Sans oublier son parfum de barbe à papa vanillé irrésistible, bref ce spray que j'ai d'abord pu tester grâce à ma BirchBox de juillet rassemble à lui seul tout ce qu'on peut attendre d'un soin pour les cheveux surtout l'été ! Si je devais en avoir qu'un pour cet été, ça serait celui ci sans aucun doute : Je vous le recommande 1 000 fois !   


Et vous quels sont vos indispensables capillaires de l'été ? 

Bisous 


Chic'as

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire