jeudi 18 juillet 2013

Stamping nail art turquoise

 Coucou les chicas ! 

Aujourd'hui je vous propose un stamping nail art dans les tons de turquoise bleu/vert que je trouve top pour l'été.
Il rappel la couleur des lagons et donne d'après moi une folle envie de siroter un bon coctkail sur une plage paradisiaque ( oui oui, c'est beau de rêver )
Passons au côté pratique de la chose !
En ce moment mes ongles se cassent tous (et oui, j'imagine que le fait que je passe la plupart de mon temps libre dans des piscines pleine de chlore n'arrange pas la situation ... mais bon c'est l'été alors tant pis pour mes ongles ^^) 

Du coup j'ai pris la (lourde) décision de couper tous mes ongles assez courts... 
Mais malgré ça, je trouve que ce nail art est joli et facile à faire même sur des ongles courts ! 

  

Pour réaliser ce nail art :
 - j'ai d'abord utiliser mon kiko 422 de la collection célébration pour faire la base qui tend vers le vert clair,
- une fois sec j'ai utilisé le kiko 342 pour réaliser le stamping avec un motif de la plaque konad m64
- j'ai ensuite pris mon vernis konad silver et le même motif pour un effet un peu plus "brillant" (qui n'est pas très visible sur les photos d'ailleurs..) ,
- une couche de top coat pour finir et le tour est joué ! 







Voilà les chicas pour ce nail art coloré parfait pour les vacances d'été !
Dites-moi en commentaires ce que vous en pensez et si d'autres nail art facile à réaliser pour l'été vous intéresserez !

Dites-moi aussi si des tutos photos ou vidéos vous plairez :)




¡Que pase unas buenas vacaciones!





Chic'as 

1 commentaire:

  1. Vous passer 2 fois sur les motifs? moi je n'y arrive jamais!

    RépondreSupprimer