lundi 16 juin 2014

Quels vernis emmener en vacances ?

Pour finir avec ma série beauté pour les vacances, je vous présente ma "petite" sélection de vernis et soins des ongles pour ma semaine au Maroc(Pour en savoir plus : vous pouvez voir mon vanity beauté et ma trousse de maquillage)
En plus d'être une accro au make-up, je suis également une accro aux vernis (ce n'est pas une nouveauté hein), il m'est donc impossible de partir en vacances sans vernis ou avec un unique précieux.
Je ne pense pas non plus faire des nail-art mais simplement changer de vernis assez souvent.

Il y aura quoi dans ma trousse à manucure :

>> Un kit à manucure :
J'ai trouvé un petit kit spécial manucure à H&M pour 3€90 : Une lime à ongles, un repousse cuticule, un polissoir, une brosse (que je ne suis pas sure de prendre) tout ça en taille mini, je rajoute quelques cotons et cotons tiges, et j'ai tout ce qu'il me faut.



>> Crème pour les mains et cuticules :
J'ai choisi de mettre un peu de Doigt de Fée de Lush dans un petit pot d'échantillon. Il suffit de peu de crème pour hydrater convenablement les cuticules et mains, pas besoin de partir avec un énorme tube de crèmemerci Lush !

>> Du dissolvant :
J'ai préféré prendre un petit flacon de dissolvant plutôt qu'un bain dissolvant, malgré l'avis général, je trouve que ça sera plus pratique (surtout pour nettoyer les cuticules et petits débordements).

>> Une base et top coat :
Pour éviter d'emporter une tonne de vernis (j'en prends déjà assez xD), j'ai choisi le 3en1 Kiko (le 100) qui fait base, durcisseur et top coat. Même si ce n'est pas mon préféré en la matière, pour partir en voyage il sera suffisant !

>> Un petit pinceau :
Que ça soit pour nettoyer les cuticules avec du dissolvant ou pour nail-arter (on sait jamais)



>> Le bleu Majorelle :
C'est juste LE vernis indispensable lorsqu'on part à Marrakech ! (si j'étais raisonnable, j'aurai pris seulement lui)
Tout simplement car ce magnifique bleu électrique est inspiré de la maison marocaine d'Yves Saint Laurent lui même, et oui !
Rassurez-vous, je ne compte pas amener un vernis Yves Saint Laurent à 23€ avec moi, je prendrais simplement son dupe le kiko 336 (je vous fait une comparaison très bientôt !)



>> Le kit de voyage néon Color Club :

Je les avais acheté sur le Eshop de Birchbox l'été dernier, ces petits vernis sont vraiment magnifiques et pratiques. En tant que fan de néon, j'en profite pour les prendre avec moi :)



>> Un vernis mint :
Impossible de partir sans un vernis mint, je prendrais donc le Kiko de la collection Celebration 422.

>> Deux vernis à reflets gold :
Je suis tombée amoureuse de la collection Sun Show Kiko, les reflets gold sont tellement magnifiques au soleil, que j'ai décidé de prendre 2 précieux de la collection : le doré rosé 467 et le violet 472, ils seront tellement beaux sous le soleil marocain.



J'avoue avoir exagéré un peu avec tous ces vernis, peut être que j'en éliminerai quelques uns le jour J (si j'arrive à être raisonnable)
Me voilà donc entièrement parait niveau beauté (je vous épargne ma sélection de vêtements etc ^^). J'espère que mes idées vous auront un peu aidé !

Je reviens dès mardi avec un make-up d'été qui sera le dernier avant mon départ (mercredi)
___________________

Quelle est votre couleur indispensable pour les vacances ? Vos destinations pour cet été ? 




4 commentaires:

  1. J'adore ta sélection, les color club sont magnifiques :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ils sont parfaits ces color club !
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,

    blogueuses, blogueurs,

    découvrez la nouvelle bibliothèque d'images gratuites* en 4 formats pratiques pour la personnalisation de blogs et d'articles de blogs.

    www.banque-images-pour-blogs.jimdo.com

    Et visitez aussi le site des fonds d'écran gratuits* (un grand choix d'images* et de formats)

    www.declarphotos.com

    Cordialement.
    *voir conditions

    RépondreSupprimer
  3. Les color club sont vraiment canons. J''ai déjà le YSL ! je l'adore

    RépondreSupprimer