vendredi 27 juin 2014

Nail art tribal jaune néon & mint inspiration Coco's nails

Après une semaine de vacances de folie à Marrakech, je suis de retour ! 
Il y a quelques semaines, j'ai eu envie de mint sur les ongles (pour changer) mais l'été étant en chemin, j'avais aussi une forte envie de néon, plus particulièrement de tester mon petit nouveau Yellow Polka Dot Bikini de China Glaze jaune fluo. Deux couleurs qui ne sont pas forcement compatibles. Et pourtant, je me suis souvenue d'un nail art de Coco's nails dans ces couleurs que j'avais vraiment adoré !



Vu que je ne suis qu'un pauvre petit mouton, j'ai décidé de copiter son nail art "tribal"(que vous pouvez voir ici)



Pour ma part, j'ai utilisé le jaune fluo China Glaze Yellow Polka Dot Bikini (dont je vous parlez plus haut) et le China Glaze vert mint Highlight for my summer. Pour le noir, je me suis servie du kiko noir.



Concrètement, je ne suis vraiment pas douée avec un pinceau entre les doigts, j'ai vraiment du mal surtout pour faire la main droite c'est une grosse galère ! J'ai tout de même essayé de faire de mon mieux afin d'avoir un résultat convenable.



Au final, je suis quand même assez fière de moi, j'ai adoré porter ce nail art qui s'accordait super bien avec ma nouvelle pochette mint Primark !
Je ne regrette pas du tout mon copitage, notre Coco's nails nationale réalise tellement de merveilles, que ce nail art ne sera pas le seul qui finira sur mes ongles ... Hum !
Hélas les photos ne rendent pas justice aux couleurs du nail art, elles ressortent beaucoup plus pâles qu'en réalité sans parler que mes mains paraissent horriblement blanches xD


Et vous, quelles sont les NPArtistes qui vous inspirent ? 

6 commentaires:

  1. Moi je suis une quiche mais ton nail art est magnifique je suis fan !

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton nail art, c'est juste super ce que tu fais !! ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai fais qu'essayer de copier ^^ Merci beaucoup !!

      Supprimer
  3. Il y en a tellement qui m'inspire... j'aime bien ta manucure en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on a le choix niveau inspiration, y'en a tellement qui font des merveilles ! Bises

      Supprimer