dimanche 1 décembre 2013

Une palette sleek, un make-up, un look n°5

Et on termine cette série en beauté avec ma palette préférée, j'ai nommé la palette "Au naturel". Elle est composée de nude, beige, taupe, marron, noir ... Une multitude de nuances vraiment magnifiques autant en mâtes qu'en irisés. C'est juste LA palette parfaite pour faire des make-up simples pour tous les jours mais également des maquillages plus chargés pour des soirées :) 
En gros, c'est devenu un GROS indispensable pour moi, je L'ADORE, je l'aime d'amour, c'est la meilleure ! Non je n'en fais pas trop, j'ai juste l'impression de revivre mon premier amour comme quand j'avais 16 ans haha (d'ailleurs si tu passes par là monsieur, saches que je ne t'aime plus d'abord ! Tout est fini entre nous VOILA ... Mon rhume me rend folle ... ) 


Sur la photo certains fards ressortent jaunes, ce qui n'est pas le cas en vrai 
.:. Maquillage .:.

J'ai choisi un maquillage nude irisé et marron mâte. Encore une fois, on ne voit pas grand chose (même rien) sur mes photos, la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous, et pour couronner le tout, je suis malade, un méga rhume qui me donne un teint HORRIBLE et un nez tout rouge (so glam...) mais j'espère que ça vous donnera un aperçu de la chose malgré tout ! 

Pour le teint : 
J'ai utilisé le fond de teint pure skin anti-spot teinte Sand de Essence, l'anti-cernes teinte light beige de Elf (sur mes cernes, boutons et sur mon nez rouge de clown) et la poudre Stay matte de Rimmel pour uniformiser et matifier. 
Pour le blush  j'ai choisi le rich rose des blush marbrés Elf , j'aime beaucoup le rendu effet bonne mine qu'ont les blush de cette collection surtout quand on est malade comme moi ^^.
(Je teste pleins de produits pour le teint actuellement, je vous ferai bientôt une revue débrif sur tout ça)

Pour les yeux : 
Sur toute ma paupière mobile j'ai posé le nude mâte Cappucino.
En coin interne j'ai utilisé le fard beige irisé Taupe. Sur le milieu de ma paupière, j'ai choisi le fard Bark, qui est un marron clair.
Et dans le coin externe, j'ai pris le plus foncé des marrons mâtes le Regal.
Le liner a été fait à l'aide d'un pinceau biseauté mouillé (pour avoir une couleur plus intense) avec le fard irisé Mineral Earth, un magnifique marron glacé irisé, je l'ai aussi utilisé pour tracer mon ras de cil inférieur
J'ai ajouté une pointe de lumière avec le fard le plus clair de la palette, le Nougat comme d'habitude en coin interne et sur l'arcade sourcilière.
Pour finir, j'ai posé une couche de mascara avec The Rocket Volum' Express de Maybeline.
(Quand on est malade, on évite d'ajouter du khôl noir dans la muqueuse, déjà qu'on a des petits yeux, on évite de rendre ses yeux encore plus petit sinon bonjour les yeux de chinoises ! On choisi plutôt un crayon nude qui va agrandir le regard tel une poupée Barbie)

Pour les lèvres : 
J'ai choisi un rose bébé irisé le 43 de kiko mélangé au Classy de Elf, que j'ai mis au pinceau (voir la technique pour un rouge à lèvres qui tient longtemps ici)

.:. Look .:.


Mon pantalon noir style motard vient de chez Bershka (pour changer). La veste en bi-matière vient d'une petite boutique à Nimes, ma chouchou du moment ! (elle est belle hein hein ?!) et mes chaussures sont les mêmes que la dernière fois, des petites bottines à talons confortables et jolies qui viennent du site Modress !

Avec pour coiffure un brushing lissé suffit, simple mais efficace !

.:. Accessoires .:.




Et pour la parure de bijoux, c'est des triangles noirs, autant en boucles d'oreilles qu'en collier ! Je ne les ai pas acheté ensemble et pourtant ils s'assemblent très bien. Bref, les triangles c'est à la mode et moi j'achèèèèèèète ! (et oui ! jesuisunmouton.com)

.:. Conclusion .:.

C'est sur cette merveilleuse palette que je termine la série (la serie pas les make-up, pas la peine de s’inquiéter ^^). Si vous ne savez pas quoi offrir pour Noël à vos proches cette palette est parfaite pour un petit prix (9.99€ sur Sleek ou sur un site français : Beauty-up à 9.90€ pour bénéficier d'une petite réduction avec ce site, c'est par ici ) 
Si vous avez loupé les autres make-up, les liens sont ici :
1 : Palette Bad girl 
2 : Palette The original 
- 3 : Palette Sparkle 2 
4 : Palette So special 






Je vous retrouve très bientôt pour des nail-arts et make-up de fêtes ! 

Et oui, ça se rapproche alors c'est le moment de vous aider à trouver des idées ! D'ailleurs n'hésitez pas à me faire part de thèmes ou couleurs qui vous plairez ! 


Bisous mes jolies !




8 commentaires:

  1. Je possède cette palette et elle est tout simplement parfaite. Les couleurs sont toutes hyper pigmentées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette palette est vraiment parfaite ! Comme toutes les palettes sleek d'ailleurs :)

      Supprimer
  2. OMG ! CES bottes elles sont juste MA-GNI-FI-QUES !!!

    Xoxo Sophie
    Beautiful-therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! J'avoue que j'ai vraiment eu un coup de coeur quand je les ai vu sur le site !
      Bises

      Supprimer
  3. Super joli le make-up ! Je suis fan de tes bottes, elles sont juste trop trop belles !!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Ohh oui ces bottes sont justes magnifiques ! Un gros coup de coeur :)
      Bises

      Supprimer
  4. De simple passage,

    Mais wahou j'adore le look au complet ! Les bottes sont juste au top !
    J'ai aussi une petite veste bi-matière, j'adore !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :) C'est gentils tout ça :D
      Les vestes bi-matière c'est vraiment top pour la saison :)
      Bises

      Supprimer