lundi 16 décembre 2013

Du stamping pour Noël + Résultat concours

Et oui, je ne pouvais pas laisser filer Noël sans vous faire un nail-art au stamping pour l'occasion.
Qui dit Noël dit rouge non ?! Au passage merci à Coca Cola d'avoir transformer le père noël vert en rouge. (Parce que vert c'est moins joli pour les nail-art, parenthèse culturelle close)



Pour ce nail-art, rien de très compliqué encore une fois, j'ai posé une base rouge cerise le 363 de Kiko.
J'ai ensuite stampé un motif très chalet décoré pour Noël (j'espère que vous voyez de quoi je parle... HUM) de la plaque m100 Konad à l'aide de mon Konad blanc :) Si vous ne savez pas encore stamper (c'est mal), je vous laisse découvrir toutes les techniques ici.
Et pour finir, jai matifié le tout (oui, c'est mon truc en ce moment) avec le top coat mat de Beauty Nails Advance.


Pour ma part, j'aime beaucoup le résultat. Simple mais qui fait son effet. Je pense que ce motif serait aussi magnifique sur une base grise ! Ou même taupe, bref, sur des couleurs de saison quoi.

Hélas, je n'ai pas encore acheté les plaques de Noël Moyou, mais je compte bien me rattraper l'année prochaine pour vous présenter de nouveaux motifs dans le même style :)

Super joli avec la tasse de ma maman :D

Trop mimi ce petit ourson non ?!

Pour une fois, j'ai fais un article assez court ! (Wahou je me félicite ^^)

J'espère que ce nail-art de Noël vous plait :)
J'attends vos avis ! 


RESULTAT DU CONCOURS : 
Comme vous avez pu le constater sur FB, c'est donc Maurine la grande gagnante du concours n°1 du blog !
Bravo à elle !
Merci à toutes pour vos participations, bientôt d'autres concours arrivent pour l'année prochaine ! 







7 commentaires:

  1. J'adore. C'est super joli. J'aime j'aime j'aime

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli comme bail art de Noël! C'est vraiment bien le stamping. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord le stamping c'est top :D Merci beaucoup :)
      Bises

      Supprimer
  3. Coucou, il est très beau ton nail art ^^ J'adore la couleur de ton vernis Kiko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! J'ai eu un gros coup de coeur pour cette couleur aussi ^^

      Supprimer