vendredi 8 novembre 2013

L'arnaque Justfab !

J'avais prévu un tout autre billet pour aujourd'hui, mais je suis tellement énervée qu'il fallait absolument que je vous prévienne sur cette arnaque : JUSTFAB !




Si vous avez la télé (donc 99% de la population ^^) vous avez sans doute vu cette superbe pub alléchante pour le site Justfab. Et oui comme le dit celle-ci, toutes les paires de chaussures sont à 39,95€ , ça fait envie non ?!
Du coup, le mouton que je suis n'a pas réussi à résister à la tentation. Il y a 2 mois, j'ai donc craqué pour une super paire de bottines beige. Ni une ni deux, je m'inscris au site jusqu'à là rien d'anormal, tout se passe comme sur n'importe quel site. Paiement par paypal, bref tout allé très bien.

J'ai reçu mes chaussures rapidement, sans aucun soucis et en plus je les trouvais vraiment magnifiques, parfait quoi. J'étais vraiment contente de mon "affaire".

Un mois plus tard, je reçois un mail m'informant des nouveautés... Et là, mon regard a été attiré par un petit cadre en haut du mail (on est d'accord, quand on reçoit un mail avec un million de chaussures dessus, on regarde rarement le cadre du haut hein) 


Mon cœur a bondit dans ma poitrine, j'ai compris que je m'étais en fait inscrite à un abonnement, je me retrouvais donc à devoir acheter une paire de chaussures à 40€ tous les mois.
(Et pour ma bourse c'est juste impensable ! J'ai beau adoré les chaussures, j'en suis pas au point d'acheter une paire par mois à 40€ )
Surtout que lorsque de l'inscription, je n'ai vu à aucun moment la notification que je m'inscrivais à un abonnement, ni même dans leur pub (j'imagine que ça devait être précisé dans les petites lignes, histoire que l'on se fasse toutes prendre au piège, ils sont pas bêtes les types).

J'ai réussi à annuler le prélèvement du mois d'octobre en cochant une case (qui a mystérieusement disparu pour ce mois de Novembre). En me faisant mes comptes ce matin, je m’aperçois que je viens d'être débité de la fameuse somme de 39,95€. 
Les nerfs à vifs, j'ai pris mon téléphone afin d'incendier le service client. J'ai donc demandé l'annulation de mon adhésion et le remboursement de cette somme. 
Et bien évidemment le remboursement est impossible vu que lors de mon inscription j'ai accepté cet abonnement (leur piège a bien marché, BRAVO), et si je me désabonné je ne pouvais pas utiliser le crédit pour m'acheter une paire de chaussures. 40€ dans le vent ? Non merci, autant acheter des chaussures.

Conclusion, je me retrouve obligée de choisir une paire de chaussures ou un sac sans en avoir ni le besoin, ni l'envie
Je dois maintenant attendre de réceptionner mon "achat" pour pouvoir annuler mon adhésion. 


UNE BELLE ARNAQUE ! 


Alors SURTOUT ne commandez JAMAIS sur ce site, même si la pub est alléchante. 
A part si vous avez 40€ à dépenser tous les mois, pour des chaussures de qualité moyenne (j'ai eu de la chance avec ma paire de chaussures, mais j'ai pu voir que d'autres bloggeuses étaient tombées sur des chaussures de qualités médiocres..)

Voilà une bonne chose de faite (ça fait du bien^^)
 Je vous retrouve prochainement avec un article plus joyeux, c'est promis :)

Bisous



73 commentaires:

  1. Purée !!! Heureusement que tu nous le dis ! J'allais justement commander la semaine prochaine !! Quel arnaque monumentale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! C'est bien dommage mais bon heureusement y'a d'autres sites de chaussures bien mieux pour nous sauver la mise ^^

      Supprimer
    2. Bonjour
      Si vous voulez aider tous ceux qui se sont fait piéger une pétition circule  :
      https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/www-justfab-com-d%C3%A9dommagement-des-clients-de-www-justfab-com-victimes-de-pratiques-commerciales-abusives#share
      Merci

      Supprimer
    3. J ai déjà commandé des chaussures sur ce site, zéro problème faut bien lire toutes les conditions avant de transmettre ses coordonnées cb ;-)

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Eh oui, je me suis rendue compte de l'arnaque lors de la livraison.
      Les chaussures commandées sont sympas et ne nécessitent pas le retour, mais mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai procédé à l'annulation du compte VIP par téléphone, 2 emails avec menace de dépôt de plainte, et j'ai de suite annulé par le biais du "pas ce mois -ci" au cas où. J'ai contacté ma banque pour plus de sureté et refuser tous prélèvements provenant de ce site.

      Supprimer
    5. Bonjour les filles ! Vous pouvez toutes remplir une pétition pour que JustFab rembourse enfin ce qu'ils nous doivent : tinyurl.com/kpucybp !!
      :)

      Supprimer
    6. Bonjour,
      Pour ma part, ça y est, mon compte a été débité de 39.95€ alors que je n'avais rien commandé ! J'ai aussitôt téléphoné au 0811 870 486 pour manifester ma surprise sur ce débit et demander des explications ! Grosse surprise et surtout grosse grosse arnaque que je n'hésite pas à diffuser ! En gros, pour quelques clics sur le site, ils m'ont effectivement débité ce montant et j'en avais 4 autres en attente !!!!! Ils m'ont dit que lors de ma première commande j'avais bénéficié au tarif VIP ce qui m'engageait à commander chaque mois et le moindre clique vaux 39.95€ !!!! Impossible aussi de se faire rembourser, alors j'ai contacté PAYPAL (car j'étais passé par eux pour payer), leur est expliqué ce qu'il m'arrivait et ils ont annulé l'autorisation de prélèvement qui m'engageait à JUSTFAB

      Supprimer
    7. Eh bien oui pub alléchante mais pour moi c'est de la vente forçée !! j'ai eu le même souci de me voir débitée de 39,95 €, je n'étais pas chez moi donc je n'ai pas pu dire que je ne voulais rien. Je trouve ce procédé scandaleux ce que je me suis chargée de dire au conseiller que j'ai eu en ligne. Et effectivement pas de remboursement possible donc obligée d'acheter des choses dont je n'avais pas besoin. De plus il faut que le montant soit supérieur donc on dépense encore de l'argent ...
      Pour moi les première chaussures que j'ai acheté ne me convenait pas, donc retour mais cela fait deux mois que j'attends le remboursement malgré des mails et des appels ! le dernier en date du 9 mai, on m'a répondu que je recevrais le paiement cette semaine mais à aujourd'hui je n'ai toujours rien, je vais donc faire un courrier recommandée avec menace de les dénoncer à UFC et dès que mon paiement est en vue, j'annule mon inscription, je n'ai jamais vu un site sur le net qui a de telles pratiques ! honteux ! même si on vient nous dire qu'il faut lire les conditions ! des fois on regarde les articles et on passe sur le reste. Donc pour moi site à bannir ....

      Supprimer
    8. Eh oui les filles il faut tout lire , c'est inscrit noir sur blanc que chaque mois il y aura une proposition . Seulement rien ne vous oblige à acheter il faut juste cocher pas ce mois ci................

      Supprimer
  2. Réponses
    1. j'ai eu le même problème et j'ai mal à la gorge d'avoir crié. j'ai demandé à parler à un responsable et rien à faire ils n'ont pas le courage d'affronter leur clients. Ce sont des voleurs menteurs on m'a même raccroché au nez. J'ai donc rappelé et j'ai laissé comme consigne qu'un responsable m'appelle demain au plus tard.... je vous tiens au courant même si j'ai peu d'espoir. Y a t-il une asso des consommateurs à qui on pourrait denoncer leurs agissements?

      Supprimer
  3. Merci pour ton article, j'allais tomber dans le panneau. C'est écoeurant comme procédé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas c'est bien le mot : tomber dans le panneau, ils devraient préciser de manière plus explicite leur procédé mais bon, pour ma part je deteste me faire prendre pour une abrutie du coup ça sera la dernière fois !

      Supprimer
  4. J'ai déjà commandé sur le site et je ne trouve pas que c'est une arnaque. Je suis comme vous fan de chaussures, sacs à main etc.. Je trouve le site bien, les produits vraiment sympa et le système d'abonnement simple. Tous les mois quand je reçois mon e-mail pour me prévenir que mon showroom du mois est arrivée et que je ne compte pas acheter, je clique sur le bouton prévu à cet effet.
    au pire des cas, si j'oublie l'argent est crédité et il me servira pour un prochain achat ! Donc je ne considère pas du tout JUSTFAB comme une arnaque mais comme un site proposant des vêtements et accessoires tendances qui fonctionne sur un site d'abonnement. Donc je le recommande vivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun son point de vue, je trouve que ce système d'abonnement devrait être mieux expliqué au lieu d'être caché.
      Après ce système peut plaire, mais pas à moi :)

      Supprimer
    2. Oui tout à fait c'est le fait que le procédé soit caché et que l'on s'en aperçoit une fois les prélèvements fait, si ils sont honnêtes, qu'ils expliquent clairement le procédé et le montre dans leur pub, pour ma part c'est un procédé de brigands ni plus ni moins. (source: une personne arnaquée par ce site)

      Supprimer
  5. Tu fais bien d'en parler et de répandre l'info ! Pleins de filles sont en train de se faire avoir par ce site aux méthodes vraiment douteuses ! La notion d'abonnement est trop importante pour qu'ils en parlent si peu (elle n'apparait pas dans la pub comme tu le dis je crois), leur intention de profiter de ce "malentendu" pour gagner des clientes est clair !
    J'ai deux amies qui se sont fait avoir comme toi, pareil elles ont du prendre un second article pour pouvoir se désabonner, sans la moindre envie pourtant de commander !
    Je me permets de diffuser ton article sur ma page fb si tu le veux bien, c'est qu'ils vont pas s'en sortir comme ça JustFab !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Tu as tout dit :)
      Y'a pas de soucis pour le partage, plus on sera nombreuses à connaitre leur méthode moins il y aura d'arnaquées !
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou,

    Mince alors, heureusement que je viens de lire ton article ! Moi aussi je n'avais pas compris que c'était un abonnement, quelle arnaque quand même !
    Merci pour l'info !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai préféré divulguer l'info avec que se fasse toutes arnaquer ! Contente que ça serve ^^
      Bises

      Supprimer
  7. J'ai vécu exactement la même mauvaise expérience que toi! Le pire c'est que tu finis par te dire que c'est toi qui à mal lu et tu culpabilise! Mais en retournant sur le site jamais le mot "abonnement" n'est mentionné!!! Bref une belle arnaque, qu'il faut relayer au maximum!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça ! Mais je n'aurai aucun scrupule à me désabonner aussi vite que je me suis abonnée, leur méthode est vraiment pas loyale !

      Supprimer
  8. Bonjour,
    J'ai fais une commande récemment de 4 paires de chaussures... et effectivement il s sont très beau mais la qualité n'y est pas... ils sont inconfortables!!! Du coup j'ai appelé leur service clientèle (avec un peu de mal puisque leurs lignes sont surchargées, donc soit ca nous raccroche au nez soit on a un opérateur qui dit que la ligne n'existe pas). Mais au bout de 20 tentatives (au moins) j'ai réussi à avoir quelqu'un, de très sympathique et je lui ai demandé d'annuler mon "abonnement" et le renvoi des chaussures!! voilà mon histoire on verra bien si tout aura fonctionné d'ici une 10zaines de jours!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidement, ce site est vraiment nul :/
      Tu as quand même eu la chance dans ton malheur de pouvoir renvoyer tes chaussures. Je compte bien me désabonner dès lundi, en espérant tomber sur quelqu'un ...
      Bises

      Supprimer
  9. Bonjour, je souhaite témoigner moi aussi car ce site a recours à des pratiques plus que douteuses !

    Je m'explique :
    - Je me suis inscrite en Aout en passant commande, comme tout le monde je me suis faite avoir avec l'abonnement mais bref je me dis tant pis pour moi, je résilierai après le délai d'UN MOIS OBILIGATOIRE
    - le 01/10/2013 Je n'ai jamais reçu de mail avec leurs suggestions qui est censé permettre de refuser d'acheter. Donc je n'ai donc pas indiqué que je ne souhaitais rien ce mois-ci. Par conséquent j'ai été débitée.

    Cependant, dans les CGV il est stipulé "Vous recevrez également le premier jour de chaque mois un courrier électronique vous suggérant certains Produits adaptés à votre style."
    J'estimais donc être en mesure de réclamer le remboursement des 39.95€ étant donné que je n'ai jamais reçu de mail me permettant d'indiquer "Pas ce mois-ci".
    Après de nombreux emails et appels téléphoniques on me répond "vous ne serez pas remboursée, merci de votre compréhension". Je ne leur accord aucunement ma compréhension, vu comment ils traitent leurs clients !

    D'ailleurs, au mois de septembre aussi, le bouton "pas ce mois-ci" est mystérieusement inaccessible sur le site, un bug empêche les internautes de signaler qu'ils ne souhaitent rien commander, il faut une fois de plus effectuer des démarches auprès du service client !

    Alors je dis STOP AUX ARNAQUES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir !
      Tu fais bien de nous partager également ton experience !
      Bonne chance pour la suite :)

      Bises

      Supprimer
    2. Comment peut-on faire alors pour se faire rembourser ou annuler son abonnement, il serait bon de donner la solution si vous avez pu le faire. Pour ma part je viens de m'en apercevoir et je les appellent demain ; si j'ai une solution je vous en ferait part

      Supprimer
    3. Je n'ai pas réussi à me faire rembourser pour ma part ... Pour l'annulation, j'ai du les appeler, impossible par internet hélas !
      Bon courage !

      Supprimer
  10. Il suffit de cocher la case pas ce mois ci. On n'est pas débité. Ce n'est pas une arnaque car on est prévenu dès le départ. Il faut toujours tout lire avant de souscrire quoi que ce soit. Le site nous prévient toujours avant d'être débité.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    J'ai reçu leur mail m'indiquant que, comme j'étais nouvelle sur leur site, j'avais un délai supplémentaire pour ne pas commander ce mois-ci... Et là !!! Affolement !!!
    Arnaque ou pas ???
    La lecture des forums ne m'a pas rassurée, bien au contraire !! Je me suis dépêchée de cocher la case "Pas ce mois-ci" et de retourner lire les avis sur ce site... Apparemment, il est compliqué de se désinscrire...
    Appel vers leur numéro pour désinscription. Je tombe sur une personne sympathique qui insiste (mais pas trop)... Moi j'insiste pour avoir une confirmation par mail, il tique un peu mais me l'envoie quand même (je l'ai reçu quelques minutes après et ça va bien mieux avec des mots écrits).
    Donc voilà, beaucoup d'affolement pour pas grand chose, même si je pense qu'ils doivent crouler sous les appels suite à leur campagne de pub de décembre à la télé... De plus, je pense que le fait de m'être rendue compte avant le premier prélèvement est une chance et qu'il est plus simple de se désinscrire que de se faire rembourser le (ou les) prélèvement de 39.95 Euros mensuels.
    Alors, les filles (et les gars, on ne sait jamais...) faites attention à ce site qui n'est pas (complètement) une arnaque mais qui compte sur un moment d’inattention pour vous faire dépenser plus que vous n'auriez prévu..
    En passant, je tiens quand même à dire que la paire achetée 19.90 euros me plait bien, mais que ce n'est quand même pas de la "top qualité" (faut pas rêver). Pour celles qui aiment avoir un placard plein de chaussures différentes (à la cadence d'une nouvelle paire par mois, et pas trop chères...), ce site, et l'adhésion à la fameuse offre VIP, est un bon compromis...
    Vigilance tout de même !!!

    RépondreSupprimer
  12. Meme leurs codes de reductions et offre du jour ne marche pas !

    RépondreSupprimer
  13. Voici une pétition contre la désinformation de justfab:
    https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/www-justfab-com-d%C3%A9dommagement-des-clients-de-www-justfab-com-victimes-de-pratiques-commerciales-abusives#share

    RépondreSupprimer
  14. Merci Priscilia !!!! A l'instant, je suis justement en train de tomber dans le panneau lorsque prise d'un doute je tape "justfab pub tv". Je tombe sur le lien de ton blog....Alléluia !!! Merci merci merci !! Grâce à toi je ne vais pas tomber dans l'arnaque comme beaucoup d'autres.

    RépondreSupprimer
  15. Moi aussi je suis tombé dans ce piege.
    Tout a commencé quand j'ai acheté une paire de chaussures.
    Ensuite des que tu cliques sur mettre dans le panier ils confirment l'achat! !! Et voilà je me retrouve avec une deuxième paire! Dont je n'ai même pas besoin!
    Quelques temps après je reçois un mail ils m'ont automatiquement débiter de 35£ j'étais obligé de commander un sac pour pouvoir me desinscrire. J'appelle je parle a la personne. Elle me desinscrit. Je ne recois plus de mail. Mais la grande surprise. Je recois un msg de paybal!!! Ça me mets hors de moi!

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de tomber sur ce post et je trouve ça vraiment dommage la mauvaise pub que vous faite à JustFab.

    Je ne sais pas, vous voyez un site qui propose des sacs, chaussures, Denim à 40e/pièce et ça ne vous traverse pas l'esprit qu'il y a forcement anguille sous roche ? Enfin je veux dire Kimora est une femme d'affaire vous pensez sincerement qu'elle mettrait a disposition des centaines de produits de cette qualité à des prix qui ne dépasse pas les 50 euros ?
    La plupart des personnes qui se plaignent ont elles lu les conditions generales ? I don't think so.
    C'est la 1ere chose que j'ai faite. Et je n'ai jamais eu de soucis parce que je savais dans quoi je me lançais.
    Alors oui c'est peut être chiant de lire les conditions générales mais ça vous évitera les soucis et les nombreuses heures d'appels avec leur service clients. A foncer tête baissé, on finit toujours par se faire avoir.
    En tout cas, si vous faites parties des clientes qui aiment se faire plaisir au moins une fois par mois, vous ne serez pas déçues.

    Pour le reste, LISEZ, ça prends 10 minutes même pas, et Au revoir les tracas.

    Pour ma part, ce site est en aucun cas une arnaque puisque l'histoire des 39.95 debités tous les mois est mentionné dans tous les colis qui sont effectués, dans les 1ers mails qu'ils envoient, et dans le showroom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commande sur énormément de sites de chaussures qui proposent des chaussures pour moins chers avec une qualité identique sans ce système d'abonnement. Peu de personnes lisent les conditions générales, c'est bien là dessus que joue JustFab, la preuve, je suis loin d'être la seule à qui s'est arrivé.
      D'ailleurs il m'a été difficile de me désinscrire, le service client qui insistait pour que je reste abonnée alors qu'il m'est impossible de mettre 40€ par mois dans des chaussures.
      Il suffirait simplement de le préciser par exemple dans leur pub ou clairement sur leur site, ça éviterait quoi leur face de la mauvaise pub.
      Etre honnête avec ses clients sans jouer avec leur faille c'est la base pour moi. Cette technique caché donne clairement l'impression d'avoir été roulé dans la farine.

      En tout cas, contente de voir que ce système plait à certaines personnes ;)


      Supprimer
    2. Je suis d'accord sur le principe que les conditions générales de ventes sont indiquées, cependant la qualités des produits n'est pas si fabuleuse pour les prix de départs, des chaussures à plus de 70€ devraient être de très bonne facture ici c'est loin d'être le cas.
      L'obligation d'abonnement devrait être mise en avant et non reléguée, et surtout les données bancaires n'ont pas le droit d'être conservées. Pour certains, s'acheter des chaussures et sacs mensuellement peut paraître dérisoire, dans mon cas et je pense pour beaucoup d'autres avec un salaire et trois enfants, trois paires de chaussures par an et sac c'est déjà pas mal.

      Supprimer
  17. Bonjour, j'ai contacté la CNIL qui me dit que le fait de conserver les données de CB est strictement interdit par la loi française. Ils m'ont conseillé de déposer une plainte auprès de leur organisme, je vous invite à faire de même. Je vais aussi contacter la DGCCRF, on ne sait jamais. Ma banque quant à elle me conseille de porter plainte auprès de la police, car ce genre de pratique est d'après eux très répandu et ça devient de plus en plus grave. Même si on ne récupère pas notre argent, le fait d'agir permettra aux autres de ne pas se faire avoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, je dois récupérer 4 mois d'abonnement vraiment à mon insu et je suis pourtant une adepte de l'achat en ligne! Dites moi si la CNIL vous a permis de vous faire rembourser, merci

      Supprimer
  18. Je suis cliente et pour moi tout à été clair depuis le début ! En plus vous n'êtes pas obligé d'acheter tout les mois ! Il suffit de cliquer sur "rien ce mois-ci" pour ne pas être débité ! Vous ne lisez jamais les CGV ? Il faut le faire pour tout les sites.

    RépondreSupprimer
  19. A toutes celles et ceux qui ont commandé, vous pouvez appeler votre banque et faire opposition du prélèvement mensuel automatique de Justfab. Ainsi ils ne pourront pas vous prélever et vous enverront un mail vous indiquant que comme vous n'avez pas payé l'abonnement, ils annulent votre inscription. Ce qui vous épargnera l'appel (payant) au service client du site.
    En tout cas merci à toi Priscilia car j'ai failli commander et par hasard j'ai lu ton article avant ! Du coup je suis inscrite et membre de Justfab mais pas membre VIP donc ils n'ont pas mes coordonnées bancaires. :)

    RépondreSupprimer
  20. J'ai eu le même problème! En plus, le service client est odieux, et ils se fichent bien de faire un coup aussi bas à leurs clientes. Je suis dégoûtée, plus jamais je n'achèterai chez eux!

    RépondreSupprimer
  21. J'etais au courant de l'arnaque avant mon inscription mais me suis quand meme inscrite en lisant bien les conditions.
    Jai commander un sac noir Magnifique ! Et de super qualité. Tout le monde me demande d'où il vient et j'explique le cas du site.
    Tous les mois le site propose une selection et il suffit de cliquer sur " pas ce mois si". Du coup tous les debuts de moi je clique dessus et zero soucis. Mais il ne faut pas oublier de le faire ;)

    RépondreSupprimer
  22. L'abonnement VIP est obligatoire pour acheter. Même en cliquant sur "finaliser l'achat comme invité" cela ne change rien : Lors du résumé de la commande, il est marqué que mon statut est VIP, alors que j'ai cliqué sur "NON". Il n'y a pas d'issus à cette arnaque.
    Tout le monde ne peut pas se connecter tout les mois pour annuler la transaction mensuel. Je trouve ça scandaleux que de tel pratiques soient autorisés !
    Pour celles qui sont tombés dans le panneau, le mieux à faire c'est d'appeler votre banque (ou Paypal) pour bloquer les prélèvements de JustFab sur votre compte.

    RépondreSupprimer
  23. je viens de passer commande... vu trop tard vos commentaires :( mai mieux vaut tard que jamais du coup comme j ai payé via paypal j'ai désactiver leur droit de prelever automatiquement;en allant sur mn compte, puis " preferences, rubrique " mon argent => mettre a jour", selectionner justfab et annuler. Reste à voir si ca va marcher ;)

    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour laetitia Hardy est ce que pour toi cela a marcher car j'suis dans le même cas..je viens d'acheter par paypal et je viens de voir vos commentaires donc dis moi si cela a fonctionne je vais faire de même.merci

      Supprimer
  24. Je suis dans le meme cas que vous j ai utilise paypal. Est ce que les prochains paiements seront annule en faisant comme ca sur paypal ? Ou bien est ce qu il ne vaut mieux pas supprimer la cb sur paypal pour plus de precautions ?

    RépondreSupprimer
  25. salut tu n'a pas besoin de supprimmer ta carte sur paypal
    pour un règlement par l'intermédiaire de Paypal et sur le compte Paypal allez dans "préférences" ensuite "prélèvement pré approuvé" désactiver le prélèvement pré approuvé JustFab et ils ne pourront pas se prélever tous les mois
    les autres aller a votre banque pour suprimer le prélévement
    Attention leur téléphone est surtaxé 7.8 centimes l'appel et 2.8 centime par minute et ils essaient de vous garder longtemps au tel
    vous avez eu bcp de chance certaines avec vos commandes de chaussure moi je ne peux les porter

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    Je viens de commander et comme tout le monde, je me suis faite avoir... (d'habitude je regarde les avis avant sur internet mais faut croire que les pubs à la tv ont eu raison de moi....) et en allant voir sur internet, je suis tombée sur tous ces sites d'arnaque, de messages de plaintes, d'insatisfaction et de réclamation. Quand il y en a qu'un, on peut croire à un coup de pas de bol pour la personne mais quand 99% des messages et témoignages sont négatifs, on ne peut pas non plus se voiler la face. On vient de se faire avoir à notre tour. Sur facebook, les seuls commentaires positifs proviennent de comptes "fantômes" qui sont probablement créés de toute pièce pour pièger à nouveau le client.

    Je compte appeler ma banque pour bloquer les prélèvements (sachant qu'ils n'ont pas commencé puisque j'ai acheté il y a moins de 24h). Mais je voulais savoir si même malgré que ce soit par CB, la banque pouvait bloquer des prélèvements? et je voulais savoir si pour celles qui ont fait le blocage des prélèvements (par cb) tout est fini, plus de problèmes avec ce site?

    Merciiiiii de vos réponses! je suis vraiment stressée à l'idée de m'être fait avoir comme un petit mouton ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Je viens juste de commander moi aussi, avez vous appeler votre banque ? Avez vous réussis à annuler le paiement ? :/

      Supprimer
  27. J'allais m'en commander vers début 2014, puis j'ai décidé de lire le règlement et c'était effectivement marqué qu'on s'engageait à acheter une paire de chaussure par mois sous peine de se faire débiter. Bref', toujours regarder les conditions, règlement, contrat. Mais forcément qu'à 40 euros la paire, fallait se douter que y avait anguille sous roche.

    RépondreSupprimer
  28. Voilà 9 mois que j'ai passé ma première commande sur le site. J'ai reçu mes chaussures, pas de problème. Je pensais ne plus avoir affaire avec ce site, pas de nouvelles depuis, je l'avais oublié. Et aujourd'hui, je reçois un mail, le premier de tous, qui m'annonce que j'ai reçu un nouveau crédit de 39,99€ débité de mon compte. J'ai donc au total cumulé 9 crédits soit 360€ ! Du jour au lendemain, voilà un mail qui apparaît. Où étaient tous les autres ? Pourquoi aujourd'hui et pas le premier, le deuxième mois ? Pourquoi prévenir seulement maintenant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas vérifier mes comptes me suis faite arnaquer 317 euros et du mal a commander chez eux mon portefeuille quels salaups excusez moi mais c'est la vérité

      Supprimer
  29. Heureusement que tu es là j'ai failli acheter !!! C'est une belle bande d'arnaqueurs

    RépondreSupprimer
  30. Je me suis inscrite il y a 15 jours et cela était très bien expliqué au moment de mon inscription. J'ai pu commander mes 3 paires de chaussures (en profitant de la promo de l'été) et me désinscrire en suivant sans aucun problème. Mais l'abonnement était clair et transparent. Aucun problème de mon côté.

    RépondreSupprimer
  31. Hello, j'ai commandé récemment une paire de boots chez Justfab. C'est en ouvrant la boîte que j'ai vu la facture et un document expliquant ce qu'est l'abonnement VIP, j'ai de suite appelé le service client 0811 870 486, effectivement l'opératrice est rôdée pour nous donner envie de rester VIP mais j'ai bien précisé que ce n'était qu'un achat ponctuel, elle m'a donc passé en statut "invité", voici le mail de confirmation que j'ai reçu :
    Bonjour,

    Comme vous nous l'avez demandé, votre compte VIP a été annulé.

    Malheureusement, vous perdez ainsi les avantages des membres VIP tel que le prix unique de 39,95€. Cependant, vous pouvez toujours vous rendre sur JustFab.fr et acheter en tant qu'invité. Nos prix standards pour les invités sont à partir de 49,95€.

    Vous souhaitez réactiver votre compte VIP ? Il vous suffit de séléctionner l'option VIP lors de votre prochain achat !

    AVANTAGES DES MEMBRES VIP

    • Un prix unique de 39,95€
    Chaussures, Sacs & Denim !

    • Livraison gratuite
    Pour toutes les commandes à partir de 39,95€

    • Echanges Gratuits
    Et retours gratuits

    • Offres Exclusives
    Accès à des offres speciales, promotions & évènements

    • Aucune obligation d'achat
    Cliquez sur le bouton Pas ce Mois-ci entre le 1er et 5 du mois pour ne pas être débitée.

    Si vous n'avez pas demandé l'annulation de votre compte VIP, ou si vous avez des questions, veuillez contacter le service client au 0811 870 486 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8H à 20H.

    Bien à vous,
    L'équipe JUSTFAB

    RépondreSupprimer
  32. Eh bien dis donc .. c'est que j'ai failli me faire avoir ! Enfin je me suis faite avoir à moitié .. j'ai acheté 2 paires de chaussures .. assez jolies mais effectivement très inconfortables !! Et puis par hasard sur facebook je vois un partage qui dit qu'il y'a une arnaque .. je me renseigne et effectivement, bref vous connaissez la suite ! Je viens d'appeler le 0811 870 486 .. la dame au tel a essayé de me convaincre pendant 6 min chrono .. mais je n'ai pas cédé .. bref je viens de recevoir l'email de confirmation comme quoi mon compte VIP est annulé . je vais peut être quand même passer par la banque pour m'assurer de bloquer tout prélèvement de leur part. Continuons de partager ces informations .. Je serai dorénavant BEAUCOUP plus prudente en achetant sur internet !

    RépondreSupprimer
  33. M'étant fait aussi avoir j'ai décidé de faire deux articles sur mon site sur le sujet avec deux vidéos, je vous laisse découvrir, n'hésitez pas à partager mes articles et à donner votre avis.

    Justfab ou le piège de l'abonnement caché partie 1 : : la réception de ma commande
    http://www.leschroniquesdesandrine.fr/2015/10/14/justfab-ou-le-pi%C3%A8ge-de-l-abonnement-cach%C3%A9/433662627/

    Justfab ou le piège de l'abonnement caché partie 2 : la hotline
    http://www.leschroniquesdesandrine.fr/2015/10/29/justfab-ou-le-pi%C3%A8ge-de-l-abonnement-cach%C3%A9-partie-2-la-hotline/

    Mon site : Les chroniques de Sandrine.fr
    Ma chaîne YouTube/page Facebook : Les chroniques de Sandrine

    RépondreSupprimer
  34. M'étant fait aussi avoir j'ai décidé de faire deux articles sur mon site sur le sujet avec deux vidéos, je vous laisse découvrir, n'hésitez pas à partager mes articles et à donner votre avis.

    Justfab ou le piège de l'abonnement caché partie 1 : : la réception de ma commande
    http://www.leschroniquesdesandrine.fr/2015/10/14/justfab-ou-le-pi%C3%A8ge-de-l-abonnement-cach%C3%A9/433662627/

    Justfab ou le piège de l'abonnement caché partie 2 : la hotline
    http://www.leschroniquesdesandrine.fr/2015/10/29/justfab-ou-le-pi%C3%A8ge-de-l-abonnement-cach%C3%A9-partie-2-la-hotline/

    Mon site : Les chroniques de Sandrine.fr
    Ma chaîne YouTube/page Facebook : Les chroniques de Sandrine

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Je me suis faite avoir également. Ce site est de la vente forcée. Si vous oubliez de cocher la case pas ce mos si dans les délais vous êtes automatiquement débité. j'ai oublié à plusieurs reprise et j'ai donc été débité. Résultat : Presque 200 euros de crédit et très peu d'articles qui m'intéresse. Une dernière commande pour récupérer mes crédits et obligée de dépasser de 30 euros auquel cas je ne récupère pas leur totalité. En ce qui concerne la qualité des vêtements et chaussures, celle ci est très médiocre et ne vaut vraiment pas plus de 20 euros alors que le prix pour chacun des article est de 40 euros. le simili cuir utilisé à la confection des robes est très fin et assez tchip. Bref de mauvaise qualité. Me reste à utiliser mes points fidélités 357 points. Ce qui équivaut à 1 crédit. j'ai appelé le service client pour un remboursement en crédit mais délai dépassé donc ils n'envoient pas d'étiquette retour. j'ai précisé que c'était exceptionnel car j'avais oublié de retourner cet article encore vendu sur le site et toujours étiqueté dans son carton d'origine car cela s'était passé lors de la fusillade au bataclan dont deux de mes connaissances était décédés et même avec cette excuse rien à faire ils ne reprennent pas. je regrette vraiment de m'être inscrite. Cela fait près de 8 mois et rare sont les fois où j'ai pensé à venir cocher la case : ne pas commander ce mois ci afin de ne pas être débité. Ce site joue là dessus car énormément de personnes y pensent. Qu'est ce que je regrette. Ne faites pas la même erreur et résiliez pendant qu'il est encore temps et avant d'en avoir pour une énorme somme d'argent comme c'est mon cas.

    RépondreSupprimer
  36. #antijustfab #arnaque #pétition https://www.change.org/p/justfab-d%C3%A9dommagement-des-clients-de-www-justfab-com-victimes-de-pratiques-commerciales-abusives
    PARTAGEZ AU MAX https://www.facebook.com/sailorzed/posts/560535544123068

    RépondreSupprimer
  37. Vous avez annulé votre compte après avoir reçu votre commande??
    je viens de me rendre compte de l'arnaque après avoir commandé bien sûr :(
    Quelqu'un a fait annulé le retrait sur une carte belge? merci

    RépondreSupprimer
  38. JustFab(comment arrete et se faire rembourser)
    https://www.facebook.com/Just-Fab-atention-1089173841129231/

    RépondreSupprimer
  39. Idem pour moi.
    Leurs conditions générales est peu clair !
    Le pire c'est que j'ai été livré en Belgique alors qu'ils me disent maintenant qu'ils ne comprennent pas comment j'ai pu recevoir ma commande alors qu'ils ne livrent pas en Belgique. Bref je me vois débiter 49,95€ et en plus je ne sais pas commander un article vu qu'ils ne veulent pas me livrer en Belgique. Une pure arnaque! Honte à ce site de vente !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, j'ai commander des chaussures hier soir.... je doit faire quoi ? attendre que la commande arrive puis appeler le service client pour qu'il supprime mon compte. Je suis mineur et jai acheter avec la carte de ma soeur(avec son accord)

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    J'ai reçu mon colis ce matin. Chaussure qualités horrible , pointure 42 au lieu de 38. Et je m'aperçois que je suis membre .. Âttend la réception de tes chaussure
    Appelé le numéro qui es le 0811 870 486 c'est ta sœur qui doit appeler car c'est elle qui a payer , si tu veut garder t'es chaussure demande juste à être désabonner car tu n'avais pas vue et surtout insisté car il blablate. Si jamais tu veut renvoyer les chaussures dit leurs que tu n'en veut pas qu'elle te plaise pas ... Et insiste aussi car elle va te proposer des trucs bidon voilà rien de compliquer tqt pas .

    RépondreSupprimer
  42. pour toute les personnes qui se sont fait plumé allez sur leur site Facebook et laisser leur plusieurs commentaires sur leur mur style " attention si vous devenez VIP pour obtenir des prix avantageux, vous serez débité chaque mois de 39,95 euro même sans avoir passé command " et n'oubliez pas de leur laisser un message sur le tchache ! il vous répondront ! soyez ferme et même impolie avec eux!!! ça a marché pour moi il mon remboursé le jour même , c'est à dire le 12 aout 2016

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi, j'attends le remboursement avant de résilier cet abonnement volé !Mais après avoir fait un peu de bazar au téléphone, sans m'en prendre au réceptionniste qui n'y est pour rien ! Juste un intermédiaire, habitué à se faire "engueuler "

      Supprimer
  43. je viens de passer 5 min au telèphone a essayer de convaincre le monsieur que c'etait du marketing abusif le monsieur c'est moquè de moi limite jai ete contrainte de l'insulter cela ne devrais pas arrivè se site devrais fermer

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour je me nomme Chantal Laderoute je me suis fait arnaquer par une personne sois disant habitant en Afrique .Je devais bénéficier d’un heritage de 400.000€ je lui et envoyer trois mandat western union l’un de 4500€ pour les dossier puis d’autres mandat au total j’ai perdus plus de 13500€ et une Cellule Régionale de Répression Contre la Cybercriminalité (CRRCC) basée en Afrique en Europe et en canada ; m’avais aidé a récupéré mes fonds. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas

    Voici leur contact Email:

    pierrealliot@crrcc.net cellulecrrcc@hotmail.com

    Contacter les si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci

    RépondreSupprimer
  45. Salut, je veux surprendre ma femme en lui donnant une paire de chaussures, mais je ne peux en aucun client moyen du service téléphonique Justfab. Pouvez-vous me aider? justfab telephone

    RépondreSupprimer
  46. Salut, bon tu as posté cet article il y a quelques années, mais sache qu'il était possible de se faire rembourser, il suffisait de les poursuivre en justice étant donné qu'a aucun moment lors de l'inscription, tu ne coches un case qui stipule que tu désires cet abonnement ! C'est grâce à cette faille que je suis parvenue à me faire rembourser. Alors les filles, n'hésitez pas à les menacer de porter plainte et de leur faire mauvaises pubs, ça fonctionne ;)
    Cordialement !

    RépondreSupprimer