vendredi 18 octobre 2013

Une palette sleek, un make-up, un look n°2

Et voici le deuxième make-up/look de la série réalisé avec la palette sleek The original. 

Cette demoiselle est juste LA palette incontournable de la marque (c'est la base comme on dit)
C'est aussi celle qui rassemble le plus de fards de couleurs différentes tout en restant "basiques" (disons qu'il n'y a pas de jaune fluo quoi !)
Du marron, du cuivré, du nude, du vert, du bleu, du rose, du violet, du noir bref un beau mélange de couleurs, il faut de tout pour faire un monde, Sleek l'a bien compris : MERCI. 
Par contre c'est aussi la plus poudreuse de toutes les palettes, surement à cause des motifs des fards qui ont tendance à s'effriter, mais bon, en faisant attention c'est largement gérable (Hakuna Matata quoi ! Ça veut dire pas de soucis hein Timon...)


Les fards verts me faisaient vraiment envie, un peu comme une bonne crêpe au nutella (miam, j'ai faim maintenant). C'est rare de trouver des verts kaki qui ne font pas des yeux malades (ou d'ovni, ou de mort vivant... bref vous voyez ce que je veux dire), et là ces fards sont vraiment lumineux et pigmentés comme il faut pour avoir une jolie couleur.
Pour vous prouver la beauté de ces fards, j'ai réaliser un make-up kaki vert et cuivré. (Hélas les fards de cette palette n'ont pas de noms, ne m'en voulez pas dans la description ^^)


 .:. Maquillage .:.

Pour commencer, j'ai déposé le nude au dessus de ma base (la primer potion Urban Ducay) sur toute ma paupière mobile. Je me suis ensuite servis du kaki (le dernier fard de la palette) pour le milieu de ma paupière. Dans le coin externe, j'ai posé le vert plus foncé. On dégrade bien le tout pour éviter d'avoir des démarcations.
Ensuite, je suis venue illuminer le make-up avec le plus clair des fards (le nude), en coin interne et sur l'arcade sourcilière.
A l'aide d'un pinceau biseauté, j'ai tracé mon ras de cils supérieur et inférieur avec le marron (l'avant dernier fard de la palette), pour que le ras de cil soit plus visible, j'ai rajouté du khôl marron.
On termine avec une couche de mascara, j'ai utilisé le Maybeline : The Rocket Volum' Express.


Pour le teint, j'ai posé ma BB crème Garnier, du correcteur et ma poudre habituelle. J'ai  ensuite ajouté une couche de blush "le candid corail" Elf.

Pour les lèvres, j'ai hésité entre 2 couleurs : un rose clair irisé "Kitty" Model Co (swatch ici) et un orangé "Captivating" Elf.
Les deux couleurs s'assemblent bien avec le make-up, dur dur de choisir !

.:. Look .:.

Je suis restée sur mon thème : le vert kaki, avec un pull beige Bershka, et un jegging kaki Bershka (si vous ne l'avez pas encore compris, j'adoooore ce magasin !)
Pour les chaussures, j'ai choisi des petites bottines beige/taupe en daim (enfin simili daim si ça existe ^^) . Je les ai acheté sur  JustFab (sur le site toutes les chaussures sont à 39.90€ , frais de port gratuit. Pour votre première commande, vous avez une paire à 19.90€, j'ai donc eu ses magnifiques bottines pour 19.90€ seulement !)

.:. Coiffure .:.


J'ai trouvé qu'une tresse s'assemblerait très bien avec le reste. J'ai donc fait une tresse épis de blé comme je les aime tellement ! C'est juste la tresse idéale si vous avez un dégradé.
Si un tuto sur cette tresse vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire en commentaires.

.:. Accessoires .:.

J'ai ressorti ma parure hibou couleur or vieillit, certes c'était surtout la mode l'année dernière (j'ai souvent un temps de retard niveau mode ^^) mais je trouve que c'est joli alors tant pis pour la mode (je suis une folle, je sais). J'ai ajouté une bague aztèque de la même couleur vu que ça c'est à la mode (ça rattrape un peu le reste hihi).
A la place d'un élastique classique, j'ai préféré mettre un twistband kaki , totalement assorti au reste du look. Je trouve que ce petit ruban-élastique habille joliment la tresse (disponible de toutes les couleurs en réduction sur Birchbox.Fr)

.:. Conclusion .:.

J'ai eu un coup de cœur pour cette palette qui est vraiment un essentiel à avoir dans son attirail de maquillage. Toutes les couleurs sont tops et utiles. Je pense que désormais, si je dois partir en vacances avec une seule palette, ça sera celle là


Et pour vous, quelle est votre palette indispensable pour voyager ? 
Ce look et make-up vous a plu ? 

Bisous les girls ! 




3 commentaires:

  1. T'es superbe ! Et tes maquillages sont vraiment très bien réalisés et te vont super bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeva :) Au passage ton blog est magnifique !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ces palettes me font de d'oeil depuis un bon moment. Je l'ai vu chez beaucoup de blogueuse beauté ça donne vraiment envie !!! tu es jolie au passage, merci beaucoup pour ton commentaire <3 gros bisous à bientôt. http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer