dimanche 15 septembre 2013

Versatile Blogger Award

Ola les chic'as ! 

Non, je ne vous ai pas oublié ! Comme je vous l'ai dis via Facebook, je suis en train de me créer un VRAI coin make-up à moi (et rien qu'à moi : Yessss ) du coup, j'avoue que je n'ai pas vraiment eu le temps de publier de nouveaux articles ces jours-ci ... mea culpa, mais promis, tout ça ne va pas durer !
Et dès la semaine prochaine, je vous prépare des petites nouveautés suite à (plusieurs) commandes que j'ai reçues cette semaine (accro au cibershopping quand tu nous tiens !) 

BREF ! Je vous retrouve aujourd'hui suite à ma nomination au Versatile Blogger Award par ma super copine bloggeuse : Lily ! Et ce n'est pas sans un brin d'émotions que je l'a remercie pour cette première nomination pour mon baby blog ! 
J'en profite pour vous conseiller d'aller faire un tour sur son blog beauté, son truc à elle c'est les produits de beautés ! Ces conseils sont précieux avant de se lancer dans un achat (de plus) compulsif, je peux vous l'assurer ^^ 

Pour en revenir au jeu : 
  • Le principe : 

Mettre le logo du Versatile Blogger Award et expliquer les règles suivantes :
  1. Remercier la blogueuse ou le blogueur qui vous a sélectionné.
  2. Ecrire 7 choses sur soi.
  3. Nominer 15 autres blogueuses ou blogueurs.
  4. Prévenir ces blogueurs ou blogueuses.
  • Les 7 choses que vous ne savez pas encore sur moi :

  1. J'ai beau adoré les animaux, j'ai une peur bleu des serpents 
  2. Je suis une marmotte, j'adoooore les grasse mats ! 
  3. J'adorerai avoir un immense dressing à la Sex and the city 
  4. Un de mes plus grand rêve est de faire un safari en Afrique
  5. Je suis une grande Fan des dessins animés Disney
  6. Je connais d'ailleurs par cœur la majorité des musiques des Disney
  7. Ma "passion" pour le maquillage me vient de ma Maman et ma Mamie que j'ai vu se maquiller tous les jours depuis que je suis toute petite 

  • Les blogs pré-sentis pour cet Award sont :


Voilà voilà !
Je profite de cette nomination pour mettre en place ma
BLOGROLL 
A très bientôt pour de nouvelles aventures !

Bisous !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire