vendredi 27 septembre 2013

Mes ongles s'engagent dans l'armée !

Bon je sais, mon titre est pourri (j'ai honte ^^) mais bon ça résume bien la situation non ?! (Oui mais c'est nul, je sais ... ) 
J'ai eu envie d'un peu d'automne sur mes ongles. J'ai hésité avec une couleur bordeaux puis j'ai finalement opté pour du kaki. Mais le kaki seul, je trouvais ça un peu triste, et puis j'ai eu une copine qui m'a demandé de faire des ongles camouflages, alors je me suis lancée ! 

TADAAAAM





Et pour se faire, j'ai fais un petit tour chez Kiko (pour changer ^^) vous le savez déjà, niveau vernis j'adooore ceux de chez Kiko, ils ont un choix et une qualité parfaite pour le prix, du coup : j'adhère totalement =)

J'ai utilisé ces 3 vernis verts : le 347, 394 et 348 et un vernis beige foncé (ou marron clair comme vous préférez ! ) le 319



 

Pour la base (après la base transparente bien sur ! ), j'ai pris le magnifique kaki kiko 348, puis ensuite j'ai fais des petites tâches de manière aléatoire avec les 3 autres couleurs :)



Et pour finir, j'avais d'abord opté pour le Gel Look Kiko ( d'ailleurs, je l'adooooore vraiment beaucoup ma chewwiie, il est juste TOPISSIME,  il rend la manucure super glossy et surtout après la pose, mes ongles deviennent super épais comme si j'avais vraiment du gel sur les ongles, c'est parfait ! ) 







Et puis j'ai finalement préféré matifier le tout à l'aide du 3 en 1 Mat de Kiko n°101, je trouve que ça harmonise mieux, ça fait plus militaire en mission camouflage non ?! ^^
Si vous voulez une touche finale plus girly, je vous conseille d'ajouter des studs couleurs or en forme d'étoile ou carré, hélas j'en avais pas sous la main..





Alors, vous en pensez quoi ? 
En tout cas, pour ma soirée de ce soir je vais piquer le top militaire de ma sister pour un total look YES ! 


Bisous les girls et bon week-end ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire