vendredi 9 août 2013

Nail art rayé violet, bleu et vert

Ola les girls !

Ça y est, ma connexion internet s'est enfin remise de ces quelques jours d'orages ! Je peux donc vous présenter mon dernier nail art ! Cette fois-ci j'ai choisi des couleurs froides plutôt acidulés mais qui rendent toujours très bien pour le printemps et l'été
J'ai changé du stamping pour vous montrer quelque chose de différent mais toujours assez simple à réaliser ! 


Pour ce nail art j'ai utilisé
- un vernis violet V106
- un vernis bleu turquoise V112
- un vernis vert citron V123
- du scotch
- une paire de ciseaux
- un pinceau 

pas besoin de plus ! 


 Voici en image les quelques étapes à réaliser





0 : J'ai oublié de prendre en photo cette étape mais bon rien de bien compliqué, il faut se vernir les ongles d'une couche blanche et bien attendre qu'elle soit sèche pour commencer le nail art ( personnellement je met toujours ma base la veille avant de me coucher pour être sure qu'elle soit bien sèche pour le lendemain )


1 : J'ai ensuite coupé des petites bandelettes de scotchs à taille égale, que j'ai collé sur mes ongles de tel sorte que ça fasse des rayures 


2 : A la base l'ongle, à l'aide d'un pinceau assez fin, j'ai mis une couche de violet en évitant de dépasser du scotch ( oui c'est logique mais bon, je précise quand même au cas où ^^)


3 : Avec le même pinceau nettoyé, j'ai passé une couche de bleu turquoise sur la deuxième partie de l'ongle


4 : De la même manière j'ai passé le vert citron au bout de l'ongle


5 : Avant que le vernis soit sec, j'ai enlevé les bouts de scotchs


6 : A l'aide d'un stylo dissolvant ( ou d'un coton tige) j'ai enlevé le vernis qui avait préféré aller sur ma peau que sur mon ongle ^^
Une couche de top coat et le tour est joué ! 








Pour ce nail art, j'ai acheté des vernis à même pas 2€ à Macdan, comme quoi il faut pas forcement des vernis de marques de folie pour faire de jolies choses sur nos ongles ! :)

Franchement cette technique est super facile à réaliser sans avoir un matériel de pro ! N'importe quel scotch ou pinceau fait l'affaire, le tout c'est d'avoir un petit peu de patience pour éviter les accidents ( comme pour la majorité des nail art d'ailleurs ^^ ) 



En tout cas, j'espère que ce nail art vous plait ! 


PS : Je vais bientôt partir en vacances en Espagne (youpiiiii !), où malheureusement je n'aurai pas de connexion internet ... J'espère réussir à vous partager quelques photos de Valence en choppant internet au Macdo ^^ 
Mais pour me rattraper, dès mon retour, je risque de vous faire un petit topo sur les achats que j'aurai fait là bas (qui je l'espère seront au top !)
Et oui, j'ai économisé toute l'année pour pouvoir faire les soldes en Espagne, du coup j'attend ça avec impatience :) 


Je vous fais pleins de bisous ! 
A très bientôt :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire